Y'a la date de fabrication sur le flanc des D207. C'est la semaine et l'année dans un oval.
Par exemple : 1907 pour la 19e semaine de 2007.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
D207 en voie d'extinction ?
- psikes51
- Touriste

Ok autant pour moi ils sont encore fabriqués et mon concess Yam' est un gros blaireau !
Bref j'ai pris rdv aujourd'hui pour monter un train de D207 samedi prochain (199€ le train + pose 16€ par roue soit 231€)
Bref j'ai pris rdv aujourd'hui pour monter un train de D207 samedi prochain (199€ le train + pose 16€ par roue soit 231€)

FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
- locke
- Inscrit(e)

salut , je suis aussi a recherche d info sur les pneus ,
je viens d acheter une FS6N d occas, elle est montée a l arriere par un D207 ZR17 et a l avant par un D252F ZR17 ,
celui de l arriere est encore bon et je ne pense pas le changer dans l immediat alors que celui de l avant est a changé rapidement , je suis en region parisienne ce qui veut dire route glissante et grasse surtout en temps de pluie , vous me conseillez quoi comme reference ?
est ce que je peux mettre un BT021 a l avant tout en gardant mon D207 a l arriere ? ou est ce que je dois mettre un D207 a l avant ?
perso je pencherai bien pour le BT021 a l avant car il a une bonne reputation sur le mouillé ,et changer celui de l arriere plus tard par un BT021 egalement ; vous en pensez quoi ? peut etre une autre info ?
a+

je viens d acheter une FS6N d occas, elle est montée a l arriere par un D207 ZR17 et a l avant par un D252F ZR17 ,
celui de l arriere est encore bon et je ne pense pas le changer dans l immediat alors que celui de l avant est a changé rapidement , je suis en region parisienne ce qui veut dire route glissante et grasse surtout en temps de pluie , vous me conseillez quoi comme reference ?
est ce que je peux mettre un BT021 a l avant tout en gardant mon D207 a l arriere ? ou est ce que je dois mettre un D207 a l avant ?
perso je pencherai bien pour le BT021 a l avant car il a une bonne reputation sur le mouillé ,et changer celui de l arriere plus tard par un BT021 egalement ; vous en pensez quoi ? peut etre une autre info ?
a+
- nico91
- Zone rouge

- midnight black
- Touriste

- locke
- Inscrit(e)

midnight black a écrit :D207 RR top de chez top!!!!!!!!!!!!
merci pour les conseils , je suis alle voir un comparatif pneu sur le site - lerepairedesmotards - et jai vu qu il y a plusieurs modele de D207, il y a le 207 , le 207RR , le 207GP et le 207ZR , est ce que quelqu un connait les differences ?
- kross
- Touriste

- locke
- Inscrit(e)

kross a écrit :Voila pour moi c'est fait : un train de D207 monté pour 213 Euros !
Et apres le peu de kms fait apres le montage, il y a déjà une réelle difference avec le D252 d'origine ! Ils ne tiendront peut etre pas si longtemps mais le plaisir devrait etre la et c'est le principal.
je viens de chez cardy , et j'ai pris du 208RR a l'avant car il n'y avait plus de 207 , a l'arriere j'ai deja du 207 et il fera encore quelques kms
le temps n'etant pas terrible , je vais faire attention pendant les premiers 100kms , mais deja je vois une difference avec mon D252 d'origine , la moto se met naturellement sur l'angle dans les virages ...
a+ .locke :grab: