stun 2 temps le vfr ???
:jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage au sonometre en LeoVince déchicané !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge

Raph a écrit : Rouler sans chicanes c'est bon pour les trous du cul en region parisenne
Tu dois venir surement assez souvent a Paris pour faire une telle remarque...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- guinness
- Touriste

alfanumerik a écrit :c clairremarque j'adore l'odeur de l'essence de 2 temps brulé, mais bon ça va 5 mn :d
déja hier j'etais au feu derrier une VFR pots devils ( 1 coté avec chicane et l'autre sans), quel horreur je pouvais plus respirer presque lol
ceci dit l'RDLC avec les pots figarolli, même avec les chicances ça fait plus de bruit que 3 FZ déchicanées
en plus avec la castrol TTS ça sent le barbec
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- thomas06
- Inscrit(e)

chouchou a écrit :Je peut t'assurer que sans les chicanes tu entend arriver largement avant que tu te sois fait dépasser, et pas une fois que la moto est devant toi.
Pour preuve je roulais beaucoup avec trois amis en Harley, pas vraiment homologué niveau bruit, et étant en fin de peloton le 1er m'entendait, le fz6 couvrait le bruit des autres devant moi.
Sans pour la "sécurité" oui un peut mais surtout juste pour le plaisir des oreilles, de temps à autre quand je vais rouler seul je me fait se petit bonheur de rouler sans.
En plus sans personne ne voulais me suivre alors j'étais toujours en fin du groupe. Car sur le long trajet ça les fatiguaient un peut.
Moi au début je rouler avec chicanes mais je me suis aperçu qu'on ne m'entendait pas, depuis qu'on m'a volées c'est halucinant les voitures se poussent presque 100 m avant surtout dans les tunnels. Mais en sinon le soir ou quand il n'y a pas besoin de faire du bruit je monte pas trop dans les tours histoire que sa reste raisonnable
sans maîtrise, la puissance n'est rien