Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

attention aux roulettes!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

alfanumerik a écrit :
fz6rider a écrit :
alfanumerik a écrit :en fait ces roulettes la sont simplement des pieces en alu. alors que les yam son alu et teflon si je dis pas de bétises encore :D

En fait si tu fais allusion aux roulettes montrées en photo juste avant (les toutes noire sur le fz6 bleu) , elles sont en plastique (Polyamide, Nylon, Ertalon, etc...) et pas en alu.

A noter que les moyens d'obtention et de mise en oeuvre du téflon (accessoirement son prix) font que jamais tu ne trouveras une roulette en téflon; le mot (marque) étant utilisé en général abusivement pour illustrer la résistance et la notion de glisse...

je faisais references au yamaha qui sont en gris a la base et noir au bout.

la FZ6 bleue avec les roulettes noir juste au dessus c'set la mienne et c'set de l'alu :)

Image

celle ci ?

si oui se sont bien de l'alu monobloc. c'est juste de la peinture dessus.

sauf si erreur de ma part

il parraitrais que je me sois trompé, ce n'est pas de l'alu mais bien en plastique ou autres matiere plastiques très resistante mais pas en alu.
comme j'ai pu les tester c'es vrai que ce que je pensais etre de la peinture noir matt n'en est pas. car bien la couleur de la roulette.

Répondre