Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots d'échappements!Trop de choix...hésitation!!
-
Munisaï
- Touriste

will_piou a écrit :la FZ1 c'est la moto de tapette qui a un gros pot tout moche sur le coté??? c"est celle la munisaï ta moto d'homme???
Tout juste ! C'est le gros pot énorme et moche que tu vois partir au loin, loin, loin ...
PS: Ca m'étonne pas que tu parles du pot de la moto, vu qu'en FZ6 on ne peut voir que l'arrière de la FZ1 ... :teuteul:
- EL D
- Zone rouge

Munisaï a écrit :will_piou a écrit :la FZ1 c'est la moto de tapette qui a un gros pot tout moche sur le coté??? c"est celle la munisaï ta moto d'homme???
Tout juste ! C'est le gros pot énorme et moche que tu vois partir au loin, loin, loin ...
PS: Ca m'étonne pas que tu parles du pot de la moto, vu qu'en FZ6 on ne peut voir que l'arrière de la FZ1 ... :teuteul:![]()
![]()
Et encore sur les 200 premiers mètres...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Munisaï
- Touriste

EL DELORMO a écrit :Et encore sur les 200 premiers mètres......parce qu'après...elle est loi, loin la petite fz6... :teuteul:
Moi j'aime bien les FZ6, au premier feu on se salut tout va bien, dés que le feu passe au vert le gars se sent obligé de d'ESSORER la poignée ( le pauvre avec sa tondeuse à gazon
Au deuxième feu le gentil motard tout content de lui te jette un coup d'oeil l'air de rien genre il a pas ruiné son gant avec ce qu'il vient de mettre à sa bréle :teuteul: qui fume de partout en suppliant pour qu'il coupe le contact et la laisse refroidir, le feu passe au vert ce coup-ci tu accélère gentiment.
Et là au troisième feu ça devient comique, parceque tout à coup le FZ6 ( à qui t'as mis un boulevard dans la vue genre deux térrains de foot
Ah la la heuresement pour vous que y'a les hypersport pour nous mettre notre pilule sion ça serait dur pour vous les gars ...
PS: J'ai eu le malheur de tenter de gratter une ZZR 1400 dernier modèle, bah qu'est ce qui m'a mis la saligaud j'en ai des hémoroides ... :fouet:
- EL D
- Zone rouge

Munisaï a écrit :EL DELORMO a écrit :Munisaï a écrit : j'en ai des hémoroides ... :fouet:
C'était ça les traces sur ta chaise au Dock's...![]()
... :jesors ... :powa ...![]()
rororoororohohohoohohrhorhorhorhorho tu pas payer Delorme Jeudi prochain
C'est EL DELORMO pour toi..et j'emmenne les lingettes...ça pourra te servir...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT