Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rsbiker a écrit :moi je suis passé du fz6 au 750z et au niveau couple c quand meme mieux.tu peux doubler en 6 sans pour autant tomber les vitesses meme a deux.aujourd'hui je voudrais changer mon z et j'avoue que j'arrive pas a me decider sur tel ou tel modele.g meme refuser de la vendre 3 fois.il n'y a que la steet triple qui me branche pour sa gueule et aussi pour l'avoir essayer.c de la balle cette machine tout les 600 et 750 roadsters peuvent se r'habiller.(ca n'engage que moi).bien sur pour mon budget de 8000 maxi. je ne peux pas acceder a plus grosse cylindré sauf bandit mais question gueule.....
Ba avec le fz6 avec une dent en moin a deux et en 6 ca le fait (juste mais ca le fait lol)
ba ca va tres bien lol apres peut etre que mon power commander fai la difference le couple maxi donner apres passage est de 7.2mkg parcke j'ai eu le fz6 d'origine les 2 1er semaine ou je l'ai eu donc apres d'origine je sait pas trop ce que ca donne lool