Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

% erreur vitesse et % erreur distance!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Headone a écrit :Pour info même les voitures ont cette différence de vitesse avec un gps.

oui.. j'ai remarqué aussi ... ;)
ImageImageImageImageImage

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

CALOU58 a écrit :
Headone a écrit :Pour info même les voitures ont cette différence de vitesse avec un gps.

oui.. j'ai remarqué aussi ... ;)

A contrario, j'ai connu une peugeot 309 diesel qui était pile poil. Si si , c'est même un Fazermen.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

SG05
Touriste
Touriste

Message par SG05 »

Hello,

Dans le même style :

Aprés une ballade d' environ 3oo bornes :D , nos 3 fz6 n'avaient pas le même kilométrage :-o malgré une remise à zéro ensemble de nos compteurs lors du plein d'essence d'avant départ.

Presque 5km de différence !!! je penche simplement pour des différence de trajectoire ?

sgha
Un minmum d'effort pour un maximun d'efficacité .

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

SG05 a écrit :Hello,

Dans le même style :

Aprés une ballade d' environ 3oo bornes :D , nos 3 fz6 n'avaient pas le même kilométrage :-o malgré une remise à zéro ensemble de nos compteurs lors du plein d'essence d'avant départ.

Presque 5km de différence !!! je penche simplement pour des différence de trajectoire ?

sgha

il y a surement les différences de trajectoires mais aussi le fait qu'aucune moto n'est identique à une autre. comme dit plus haut, ça peut venir de l'usure de pneu, ....

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

C'est sur que l'usure des pneus, la moto etc peuvent changer le kilométrage...

Mais ce qui est intéressant c'est que le kilométrage et la vitesse ne soient pas calculés sur la même base...

Ca change tout

Répondre