Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

fz6rider a écrit :
Olivier11 a écrit :non, il faut que l'arrière soit tjrs un chouia plus dur que l'avant sinon tu part en sucette...

Si tu prends le même modèle de pneu à l'avant et à l'arrière, le pneu avant est forcement plus tendre que l'arrière pas de risque à ce niveau...
Sauf avec les power race où l'on peux choisir de faire un mauvais panachage mais là :-?

Sinon je ne comprend pas l'entêtement de certains à vouloir mettre de l'hyper sport à l'avant et du touring à l'arrière; le concept est simple pourtant:
-si vous voulez de la performance faut accepter une baisse de longévité et payer;
-si vous voulez de l'endurance, ben vous ne pilotez pas comme des malades...

moi je suis aussi du même avis que toi, mais tu peux pas en vouloir aux gens d'essayer d'avoir un avant qui tient mieux la route et qui chauffe plus vite que l'arrière

Répondre