ça vo cher si tu l'achete a l'unité. mais a partir de 50 tu as déja d'office 50% de remise.
par exemple une boite de vis tete fraisée 16x40 en 100kg je paye ça 68 euros les 100. et je viens juste de changer de fournisseur donc j'ai pas encore de remises extraordinaire.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coup de gueule nouvelle boutique
- karl_kruzer
- Mob

c'est comme ca pour tout les amis, savez vous combien couterai votre moto si vous l'achetier en piece detachee????
au mois 4 fois son prix!
ps: moi a l'achat de ma SPRINT j'ai demander a triumph combien coute 2 relais pour coupler les phares, le gars me dis 80 € mais depeche toi a te decider car le mecano a plein de boulot et il a pas trop le temps pour te les monter .
Je vais chez NORAUTO et la je vois les 2 relais pour 11 €, je les ai installer moi meme (y avait juste a enlever la selle puis les inserer dans les places libre).
Pareil tu vas chez RENAULT pour acheter un essui glace , tu payes le double qu'en supermarcher.
au mois 4 fois son prix!
ps: moi a l'achat de ma SPRINT j'ai demander a triumph combien coute 2 relais pour coupler les phares, le gars me dis 80 € mais depeche toi a te decider car le mecano a plein de boulot et il a pas trop le temps pour te les monter .
Je vais chez NORAUTO et la je vois les 2 relais pour 11 €, je les ai installer moi meme (y avait juste a enlever la selle puis les inserer dans les places libre).
Pareil tu vas chez RENAULT pour acheter un essui glace , tu payes le double qu'en supermarcher.
-
alfanumerik
- Pocket Bike

pourtant une motocross coute moins cher en piece détachée que montée.
tu prends l'exemple de l'utima GTR, 23000 euros neuve en kit 70 000 euros montée avec le plus gros moteur.
effectivement sur de la grande serie tu payera meme plus que 4 fois le prix!
mais la ct quand meme du consomable. sa vo rien. c'set pas comme si il lui demandais de le dépanner d'un boitier electronique ou une piece spécifique.
tu prends l'exemple de l'utima GTR, 23000 euros neuve en kit 70 000 euros montée avec le plus gros moteur.
effectivement sur de la grande serie tu payera meme plus que 4 fois le prix!
mais la ct quand meme du consomable. sa vo rien. c'set pas comme si il lui demandais de le dépanner d'un boitier electronique ou une piece spécifique.
- naked78
- Mob

jean a écrit :le gars il te dépanne avec son dernier fusible et toi tu lui fais des reproches ?![]()
'tain mais si tu trouvais ça trop cher fallait lui laisser !!
Enfin bon
PS: tu peux pas me donner son email que je le félicite d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir dépanner un motard au lieu de l'envoyer c***r
+ 1..
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
- bellogardo
- Mob

Sur que vu le montant y'a pas à chipoter...
Maintenant, sur le principe (même si le conc' n'avait pas une véritable intention de te flouer !) c'est vrai que ça fait tâche...
Il pouvait pas te le donner son "dernier" fusible ??? Sans dec, je me mets à sa place et j'aurai eu honte de te demander 2 roros pour un fusible...
Tout se paie maintenant...
Du coup il perd un client alors que si il t'avait refiler son maudit fusible, tu serais très certainement retourné le voir, hein ??? Tout ça pour 2 roros......HUMMMMMMMMM
Maintenant, sur le principe (même si le conc' n'avait pas une véritable intention de te flouer !) c'est vrai que ça fait tâche...
Il pouvait pas te le donner son "dernier" fusible ??? Sans dec, je me mets à sa place et j'aurai eu honte de te demander 2 roros pour un fusible...
Tout se paie maintenant...
Du coup il perd un client alors que si il t'avait refiler son maudit fusible, tu serais très certainement retourné le voir, hein ??? Tout ça pour 2 roros......HUMMMMMMMMM
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

bellogardo a écrit :
le raisonnement inverse se tient aussi : pourquoi se priver d'un excellent mecano , peut être ,uniquement parce qu'il a fait payer 2 € ?
Fazermen "canal historique"