benettaix a écrit :Une petite question je vois que sur les photos tu as les même roulettes que moi, elles ont bien tenus avec le choc ? ton cadre n'a rien à la fixation de celles ci ??
Merci pour tes réponses et bon rétablissement

La moto est tombée sur le côté gauche, la roulette a extremement bien fait son boulot: réservoir et carter nickel, la roulette est usée et la vis qui tient la roulette s'est plié à 0,5cm du cadre, le cadre n'a donc rien eu parce que la vis a plié juste au bon endroit.
Il y a une sorte de pastille livrée avec les roulettes, elle se fixe dans le trou du cadre, c'est probablement à cause de cette pastille que la vis a plié à cet endroit.
C'est la première chose que j'ai verifié en revoyant la moto, et j'étais bien soulagé...
Pour info:
Roulettes R&G Racing, elles sont plus longues que la majorité des roulettes pour fz6, autour des 80€. Dans mon cas elles ont bien resisté. Je dois dire que la glissade a été courte, 1 à 2 metres max, mais choc assez violent.
Ma jambe à peut-etre un peu amorti le choc entre la moto et le sol
Merci à vous tous
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV