et pour avoir un résultat............
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel Saute-vent pour la FZ6 "Nue" ?
-
twister33
- Twin poussif

je viens de trouver ça... (grâce a flolemotard...
) :
http://www.carpimoto.it/product/Lang_IT/Chan_1/Prod_21606.htm
ça defie tout point de vue prix! et c'est plutot mieux (mais bof un peu..) que le reste...
http://www.carpimoto.it/product/Lang_IT/Chan_1/Prod_21606.htm
ça defie tout point de vue prix! et c'est plutot mieux (mais bof un peu..) que le reste...
- Bonbon974
- Mob

- kcnarf
- Mob

Perso, à propos du saute vent de la version "Metal", je pense que si l'on pouvais simplement mettre le dit saute vent sans ses flancs, çà serait beaucoups plus mieu bien :wrazz:! Je trouve que les flancs réduisent l'aspect "couteau entre le dents" du phare avant.
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image-
bacriloo
- Inscrit(e)

Re: Quel Saute-vent pour la FZ6 "Nue" ?
johnglenn a écrit :Version « j’ai une bosse » de chez TCP AERODYNAMICS (très très cher) :
Sans hésiter, la version TCP!
Ca lui donne un look décalé dans l'esprit Speed Triple (pour le côté décalé).
>>> A la recherche de ma future monture...
- sebcrew
- Inscrit(e)

-
johnglenn
- Twin poussif

sebcrew a écrit :Pis moi perso j ai jamais vu kk1 depasser les 80 avec une N.
Euh... Je dois me calmer tout de suite car il m'arrive souvent quand je suis énervé dans les embouteillages parisien de pousser la bête "naked" à plus de 120 KM/H une fois extirpé...
La majeur partie du temps je roule à 50 KM/H bien entendu !
Personnellement, je trouve que sur cette machine la force du vent devient insoutenable passé le 180 KM/H...en dessous c'est du domaine de l'acceptable (je me souviens à l'époque de mes nombreux aller-retours Paris / Deauville avec mon bandit 600 à 240 KM/H compteur sans éprouver la moindre fatique...)

"A de Vienne que pourras" ®DEV974