[Pour ceux qui ont des pots Devil carbone] Passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

passage de roue Lebossé avec un pot Devil carbone..............aucun

probleme..............;)voir dans ma galerie y a photo............. :cool:

...........jnck 8)
Image

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

jnck a écrit :passage de roue Lebossé avec un pot Devil carbone..............aucun

probleme..............;)voir dans ma galerie y a photo............. :cool:

...........jnck 8)

Lol !!! Bon, ben, problème résolu ! Marchi Jnck ! :-D

sebcrew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcrew »

Nickel... 8)

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

Salut a tous

Moi aussi je sui a Brest et j'ai un conss qui peut me fair un passage de roue avec clignotant intégrer et non homologuer, avec suport plaque bien entendue, mais il faudra atendre un peut car il fera une moto pour novembre, avec passage de roue, sabot, ecopes de radiateur et peut etre, meme sûr, le connaiçant, qu'il y aurra une belle peinture.

Le conss c: Aéro tèchnique et la moto sera exposer chez LV moto, les pièces seron dispo en décembre.

Il a un cite internet que vous pouver visiter, mais je sait plus l'adresse vous pouver la trouver dans un moteur de recherche.

SALUT ET A+

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Gaëlle a écrit :Salut a tous

Moi aussi je sui a Brest et j'ai un conss qui peut me fair un passage de roue avec clignotant intégrer et non homologuer, avec suport plaque bien entendue, mais il faudra atendre un peut car il fera une moto pour novembre, avec passage de roue, sabot, ecopes de radiateur et peut etre, meme sûr, le connaiçant, qu'il y aurra une belle peinture.

Le conss c: Aéro tèchnique et la moto sera exposer chez LV moto, les pièces seron dispo en décembre.

Il a un cite internet que vous pouver visiter, mais je sait plus l'adresse vous pouver la trouver dans un moteur de recherche.

SALUT ET A+

Salut Gaelle ! Je te connais :) (je suis en fazer bleue comme la tienne, on était à la même auto école, on s'est vu à St Renan au rassemblement y a pas mal de temps).

J'ai eu à faire avec Aero technic pour ma peinture de lêche boue : Tarifs très intéressants, très bon boulot, et mec super sympa. Il fait en plus des réalisations extrêmements belles (il a déjà fait des articles de plusieurs pages dans des mags moto).

Son site, c'est : http://www.aero-technic.fr.st

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

SALUT

J'étais sur que tu étais la
Car c toi qui ma indiquer ce site

Oui il fait du bon boullot c clair il est dans pas mal de magasine et les motos qui fait pour LV sont trop belle.

d'allieur je croit qu'il y en a une nouvelle exposer il a juste fait la peinture dessu mais elle est pas mal.

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Tiens gaëlle, vas voir ici : http://www.lvmoto.com/pages/preparationsmoto.htm

Il y a toutes les préparations de FZ6 faites par Lenez :-D Y en a de belles, la dernière ets magnifique en tout cas !

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

ha ben voila c celle la qui est actuellement en présentation. :)

J"avait juste jeter un coup d'oeil mais il va falloir que j'y retourne pour voir ca de plus prèt,elle m'a vraiment l'aire pas mal :coco10:

Répondre