Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange à 5000/6000Km ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

+1 avec Alfa.

J'ai regardé le niveau cet aprèm' en faisant comme ça...

Un chouille en dessous le maxi (j'ai certainement pas laissé tourner le moteur assez longtemps...) mais sinon c'est nickel ;)

V

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

+ 1 avec Alfa aussi ;)

Sinon j'ai toujours effectué des vidanges entre celles faites par Yam', en mettant de la Ipone R4000 (semi-synthèse donc), et ca marche très bien, mon concess m'avais conseiller de le faire si je conduisais haut dans les tours, par contre il m'avais déconseiller de mettre de la synthèse :D

Mais d'après vos posts je crois que je vais essayer d'en mettre, ca peu pas lui faire de mal vu que je vidange souvent, surtout pour l'été ca peut lui faire que du bien ;)

.. V .. ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

+1 avec alpha
Mais n'oubliez pas (comme moi :sm216: ) de laisser refroidir une minute, histoire que l'huile redescende ...
Sinon vous allez voir le cons en gueulant :
-"C'est quoi cette m... , pfff encore une couille, y'en a plein le forum ... , fuite d'huile de mes c... , ...)
-"Ecoutez monsieur, je vais vérifier"
-"D'ACCORD, MERCI !"

[...]

-"Ben il est tout à fait au max !"
-"..." (Grand moment de sollitude)
Kris

Répondre