Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors bonne nouvelle pour ceux qui veul un guidon steet ou cross , C BON il font juste passer les cable par un autre endroi pour que ca passe, donc pas de problème
tous ce que je sait c que c possible, mais pour l'emplacement des cables, je pence qu'il faut voir avec ton concess, il sorra texpliquer mieux que moi.
D'ésoler je n'ai pas d'appareil numérique, mais je vais voir ce que je peut faire avec quelqu'un d'autre je te tien au courrant, voi d'abors avec ton concess
neutron a écrit : Un ptit inconvénient, c'est que le renthal n'est pas percé.... ce qui signifie qu'il faudra enlever les picots de tes cocottes de comodos. Il faut trouver un moyen de les coincer autour du guidon pour ne pas qu'elles bougent...
sinon, c'est joli et ça change la position de conduite (plus sur l'avant)
moi je l'ai fait monter et il on percé au endroit ou les picots devait rentrer ...sinon ça ne peux pas tenir
pour la 2004 il existe chez yamaha un guidon + droit en option j'ai la liste si quelqu'un veut, sinon en passant chez un revendeur il doit bien y avoir moyen de l'avoir aussi
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
pariel a écrit :Alors flolemotard tu l'as monté ce guidon street ?? J'aimerais bien savoir si ca passe et surtout les avantages et inconvénients du guidon !