Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
armando303
Touriste
Touriste

Leo Vince Alu

Message par armando303 »

ça y est, Léo Vince ont été très rapide! j'ai reçu mes pots en 8 jours!
Je les ai monté hier: une tuerie!!!! j'ai fait sauté le catalyseur (remplacé par un tube Léo Vince). Tout se monte très facilement. Un jeu d'enfant.

La bécane est métamorphosée: le bruit n'a plus rien à voir: on dirait un R6 avec un pot. Fini le "je n'entend pas mon moteur sauf au dessus de 8000 tours et aucune bagnole ne m'entend".

J'ai gardé les chicanes. Je ne pense même pas à les enlever! pas la peine! et pourtant, j'aime quand ça fait vraiment du bruit. J'ai entenu les devil avec chicanes, ils sont 2 fois plus silencieux. Les Léo Vince ont un bruit grave et rauque.

Voilà! que du bonheur! c'est l'hiver mais je ne résiste pas au plaisir de rouler même par 4° et avec du vent, juste pour le plaisir d'entendre la bécane......;; :wrazz:

PS: J'ai des photos et une vidéo à l'appui. Quelqu'un peut il me dire comment les mettres sur le site? je ne peux pas les héberger moi-même. Merci 8)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

si tu veux j'ai un ftp, je peux tjs te les héberger :P (et perso je n'ai toujours pas fait de vidéo de mes pots en action :oops: ni meme de photo... je suis impardonable)

Ps : alors... heureux ? 8)
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

armando303
Touriste
Touriste

Message par armando303 »

Yes, heureux! forcément. Tu ne peux pas être déçu! :-D

Et quelle qualité! quelle finition! ils sont trop forts ces ritals 8)

ok pour ton ftp. parcontre, je ne suis pas informaticien. Peux tu m'expliquer très clairement comment on fait? je t'envoi les photos et la vidéo à une adresse mail et tu les mets en ligne? je le fais moi même? merci de m'éclairer à ce sujet...

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

je te répond ça par MP :P
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

jpr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpr »

il sont homologués les leo vince??
parceque s'il sont homologués et qu'il font autant de bruit que ca
ca va etre chaud en cas de controle !!!

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Dis donc armando c'est quelle version excatement de leovince que tu as monté?
Ce sont les SBK avec chicane amovible ou les evoII avec chicane amovible?

armando303
Touriste
Touriste

leo vince

Message par armando303 »

ce sont les alu avec chicane amovible. Pas les evoII.
les alu sont ovales.
les evoII sont ovoides et ne sont pas dispo en alu. Seulement en carbone et titane (et bcp plus cher!)

c'est vrai qu'en cas de controle de police, je ne sais pas comment ça se passera. j'ai laissé les chicanes, j'ai un certificat d'homologation du fabricant et les pots comportent toutes les marques spécifiques à l'homologation européenne. on verra... :-?

Enfin ce qui compte c'est que les bagnoles m'entendent arriver pour éviter de me faire mettre par terre comme un de mes potes qui a remonté un file par la gauche et qui s'est fait renversé par un type qui a tourné à gauche sans regarder ses rétro ni mettre de cligno.... :coco1:

armando303
Touriste
Touriste

pot leo vince

Message par armando303 »

Ca y est, enfin: PHOTOS DE MON LEO VINCE ALU!!!!!!! 8) ET MERCI A JULIEN BXL POUR L'HEBERGEMENT PHOTOS!!!!

Image

Image

Image

Image

Avouez qu'après, on a envie de jeter le pot d'origine à la poubelle:
Image

Bientot une vidéo avec le son...

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Sinon le montage pas trop compliqué?
Combien de temps faut compter a peu pres et y'a t'il des choses auxquelles il faut faire attention ou tout se passe nickel? lps_plaisante
Au fait c'est le boitier CDI qu'on voit juste au dessus des pots? Craignos ça.... :shock:

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

est-ce qu'on peut utiliser le "tube afrique" (tube qui remplace le catalisateur) de la marque Arrow ou leo vince avec un autre pot ex : akra ?

Répondre