Donc pour ce souci de rouille, ça doit être pris en charge
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ARGGHHHHH..... Trace de rouille sur FZ6 2004...
- DarkDemon
- Site Admin

la garantie couvre la totalité de la moto sauf pour ce qui est dit de "consommables" soit la cablerie, les huiles et filtres ; pour la batterie, c considéré comme fluide donc à priori pas pris en charge dans le cadre de la garantie, mais avec un conces un peu commerçant (si si y'en a
) ça peut être pris en charge
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- ouromov
- Touriste

Ben mois j'avais pas 200 km que la peinture du reservoir c'etait écaillé sur un 1/2 cm² je l'avais ramener il ne voulais pas croire que leur reservoir c'était de la merde et il mon fait revenir à la cons lors du passage de du technicien Yam et il m'ont changé le réservoir (mais pas de bon coeur et sans excuse) à la révision des mille !
Bref votre pb concerne-t-il une couleur en particulier ? pour moi ma bécane est bleu foncé
Bref votre pb concerne-t-il une couleur en particulier ? pour moi ma bécane est bleu foncé
-
be illusion
- Pocket Bike

-
Julien Bxl
- Twin poussif

- Gaëlle
- Pocket Bike

Mais meme si il vous change le reservoir, la rouille va réaparaitre après
, vu que tous les réservoirs de chez yamaha pour la FZ6 sont de la meme matière.
Il faudrait dire a nos concess qu'il faut changer la matiere ou je sait pas trop quoi, :jean: mais il faut qu'il face quelque chose, là ou il y a de la rouille.
Parsque ci il faut changer le réservoir tous les 5000 km, il vont faire faillite chez YAMAHA et puit sans compter les autres problèmes.
Il faudrait dire a nos concess qu'il faut changer la matiere ou je sait pas trop quoi, :jean: mais il faut qu'il face quelque chose, là ou il y a de la rouille.
Parsque ci il faut changer le réservoir tous les 5000 km, il vont faire faillite chez YAMAHA et puit sans compter les autres problèmes.
-
Julien Bxl
- Twin poussif

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref