[CR] montage de l'indicateur de rapport engagé DIGI
- ykik
- Touriste

si je comprend bien ta reponse BruceFZ,c'est que le shema de branchement ne change pas selon les marques!? celui que je veux prendre est un GEARTRONIC PZR RACING!il n y a pas le temoin de changement de rapport(le petit voyant qui te dit de changé de rapport),alors faut il le programmer avec le regime moteur?
- BruceFZ
- Païlote

ykik a écrit :si je comprend bien ta reponse BruceFZ,c'est que le shema de branchement ne change pas selon les marques!? celui que je veux prendre est un GEARTRONIC PZR RACING!il n y a pas le temoin de changement de rapport(le petit voyant qui te dit de changé de rapport),alors faut il le programmer avec le regime moteur?
pffffiouuuuuu alors là je peux pas te repondre j'en sais rien de rien
Y'a bien quelqu'un qui va passer et t'aiguiller un peu plus t'inquiettes pas
Aplusss.
- baboune taz
- Inscrit(e)

DarkDemon a écrit :bah, j'vois pas l'intéret de mettre un bidule pareil pour obtenir ce qu'on voit sur ta dernière photo, le même zéro que sur le compteur mais en rouge....et ça bloque aussi à 299 !!??
Euhhhh sinon merci pour ton cours très détaillé de chinois, heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour expliquer à des mecs comme moi qu'une moto c'est pas qu'une poignée de gazs![]()
Cela dit pour ton bidule, j'ai trouvé la solution pour ne pas en avoir besoin : rester en 6 et basta :wrazz:
ça va, ça va j'suis déja loin....
:powa :powa ca bloque a 299!!!!!!!!!
t'était a fond toi
!!!!!
- franckyman
- Zone rouge

- ykik
- Touriste

- ykik
- Touriste

bon ca y'est j'ai monter mon indicateur de rapport et je voulais juste dire un petit mot! deja pour commencer merci a twister 33 pour son cr qui ma bien servi pour controler le shema qui m etait fourni! par contre sur ce shema, il m etait dit que l indicateur se branché derriere le compteur,petit probleme, que 2 couleurs de fils sur 4 se trouvent ici! donc ce que j'ai fait ,c'est que j'ai branché sur mes fils noir/blanc et rouge/blanc derriere le compteur et j'ai choppé les fils blanc/jaune et vert/noir sous la selle! voila sa peut servir car je trouve l'acces plus simple derriere le compteur! a plus
- stephaneblt
- Touriste

Re: [CR] montage de l'indicateur de rapport engagé DIGI
merci pour ce super tuto, le mien est commandé, dès reception, je pourrais m'y coller grace a ce post 

FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs
-
joelfz6n
- Inscrit(e)

Hello,
je vais commander un Acumen avec en plus l'indication de la tension de la batterie.
petite question :
concernant fil vert/noir pour indication compte tours :
d'après ma RTA ce fil vert/noir alimente les injecteurs 2 et 3 ?
comment cela peut fonctionner vu qu'à la décéleration il y a coupure des injecteurs ?
merci
je vais commander un Acumen avec en plus l'indication de la tension de la batterie.
petite question :
concernant fil vert/noir pour indication compte tours :
d'après ma RTA ce fil vert/noir alimente les injecteurs 2 et 3 ?
comment cela peut fonctionner vu qu'à la décéleration il y a coupure des injecteurs ?
merci

-
jlm60180
- Inscrit(e)

Bonjour,
dans le Tuto il est indiqué :
Couleurs fils ECU :
- masse : noir
- point mort : bleu ciel (fil seul a coté de l'ecu)
- alimentation : rouge/blanc
- compte tour : vert/noir
- mémoire : **masse**
- vitesse : blanc/jaune
je ne comprend pas mémoire : **masse**
Quelqu un peut il m éclairer, je précise que mon IRE n est pas un DIGI mais je pense qu il doit y avoir une correspondance.
Merci
dans le Tuto il est indiqué :
Couleurs fils ECU :
- masse : noir
- point mort : bleu ciel (fil seul a coté de l'ecu)
- alimentation : rouge/blanc
- compte tour : vert/noir
- mémoire : **masse**
- vitesse : blanc/jaune
je ne comprend pas mémoire : **masse**
Quelqu un peut il m éclairer, je précise que mon IRE n est pas un DIGI mais je pense qu il doit y avoir une correspondance.
Merci

- zorglube
- Site Admin

En général la mise à la **masse** c'est n'importe quel endroit du cadre ou du bloc moteur.