Ca va c est encore raisonnable comme prix maispar contre t es sur qu ils font pas fondre l arriere de ta meule ?
Tek
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
POTS LEOVINCI Alu EVO 2 a 413 euros!et autres pots détaxés!!
-
KUM
- Inscrit(e)

Salut à tous, Ouromov j'ai bien recu ton message mais j'habite à 600 bornes de la frontière.....c'est mon ptit frère qui en vacances là-bas les récuperera!!De plus il ne peut ramener qu'un pot car au dessus de 525 euros d'achat ils te font payer la taxe donc plus rentable koi!!par contre j'ai reçu un mail du magasin AMR au PAS DE LA CASA!et si tu les commandes (apparement y'a pas de risque, car ils ont l'habitude de le faire, les pots LEOVINCI EVOII ALU ne sont plus à 413.6 euros mais à 475.64 euros directement livrés chez toi!)Si c'est pas royal, ça quand même!alors qu'ils sont à 720 euros sur notre territoire!!!! 
- Tirex
- Touriste

KUM a écrit :Salut à tous, Ouromov j'ai bien recu ton message mais j'habite à 600 bornes de la frontière.....c'est mon ptit frère qui en vacances là-bas les récuperera!!De plus il ne peut ramener qu'un pot car au dessus de 525 euros d'achat ils te font payer la taxe donc plus rentable koi!!par contre j'ai reçu un mail du magasin AMR au PAS DE LA CASA!et si tu les commandes (apparement y'a pas de risque, car ils ont l'habitude de le faire, les pots LEOVINCI EVOII ALU ne sont plus à 413.6 euros mais à 475.64 euros directement livrés chez toi!)Si c'est pas royal, ça quand même!alors qu'ils sont à 720 euros sur notre territoire!!!!
Pour Info le prix catalogue est de 618€ et non 720€ pour la ref. : 7155 (Alu).
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
- armando303
- Touriste

pots
Tek a écrit :Ca va c est encore raisonnable comme prix maispar contre t es sur qu ils font pas fondre l arriere de ta meule ?
Tek
OH NON! j'ai ces pots (LEO VINCE ALU EVO II) depuis 4 mois maintenant. C'est de la tuerie! du top! rien à redire!
Ca ne fait absolument rien fondre, vu que ça chauffe 10 fois moins que l'origine (sans exagérer). Tu peux rouler 200 bornes, enlever la selle et poser ta mimine à plat sur la plaque en métal où c'est marqué "attention, dégagement de chaleur, ne pas toucher!"!! et ouais mon pote! :sm55:
Je ne peux que les recommander ces pots en alu. Inutile de mettre 2 fois plus cher pour du carbone ou du titane!
:wrazz:
- Tirex
- Touriste

Re: pots
armando303 a écrit :Tek a écrit :Ca va c est encore raisonnable comme prix maispar contre t es sur qu ils font pas fondre l arriere de ta meule ?
Tek
OH NON! j'ai ces pots (LEO VINCE ALU EVO II) depuis 4 mois maintenant. C'est de la tuerie! du top! rien à redire!
Ca ne fait absolument rien fondre, vu que ça chauffe 10 fois moins que l'origine (sans exagérer). Tu peux rouler 200 bornes, enlever la selle et poser ta mimine à plat sur la plaque en métal où c'est marqué "attention, dégagement de chaleur, ne pas toucher!"!! et ouais mon pote! :sm55:
Je ne peux que les recommander ces pots en alu. Inutile de mettre 2 fois plus cher pour du carbone ou du titane!
:wrazz:
C'est toi qui a fait le montage ?? est-ce a la porter de tous ?
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
- douda
- Site Admin

@KUM, question bête , pour le prix que tu as cité , il y a quoi au juste ?
juste le pot ou bien plus ?
sur www.automotoracing.com , en fait il n´y a rien á voir ...
a++
juste le pot ou bien plus ?
sur www.automotoracing.com , en fait il n´y a rien á voir ...
a++
-
SuperManFazer
- Mob

Re: pots
Tek a écrit :Ca va c est encore raisonnable comme prix maispar contre t es sur qu ils font pas fondre l arriere de ta meule ?
C'est toi qui a fait le montage ?? est-ce a la porter de tous ?
Moi aussi j'ai monté les LEO (voir ma galerie), et je suis tout à fait d'accord avec armando
Après, j'ai monté moi même les pots, et c'est vraiment pas compliqué du tout... Le seul point chaud dans le montage, c'est le vissage des collier d'echappement, où c'est mieux d'etre à 2 (un qui tient pendant que l'autre visse)
Moi aussi je les conseille, après c'est une question de gout et de DB, mais pour les DB ya pas de soucis lol
Bon courage,
Jean.
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer