Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort Bagster

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

Merci du conseil TrInItY :D

Je compte bien acheter une selle chez Bagster car je les trouves bien faites et à un prix raisonnables.

Merci pour la photo de ta moto : c'est la même que la mienne avec le tapis de réservoir bleu. Il ne me manque plus que la selle confort...

Par contre je n'ai pas le sac qui s'adapte sur le tapis de réservoir : est-ce bien utile et la capacité est-elle suffisante ?

A+

:moto1:

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

gwennhadu a écrit :Par contre je n'ai pas le sac qui s'adapte sur le tapis de réservoir : est-ce bien utile et la capacité est-elle suffisante ?

bah le but du tapis, c'est quand même d'y attacher la sacoche de réservoir, quasi indispensable à mon goût
bcp plus confortable qu'un sac à dos, tu ne la sens pas sur la moto
et c'est le moyen le plus sur pour transporter des trucs indispensables comme la bombe anti-crevaison par exemple (dans un sac à dos, ça peut devenir dangeureux lors d'une simple petite chute)

j'ai déjà chargé ma sacoche comme une mule (sacoche magnétique pas chère à deux étages), aucun souci, sauf que lorsque j'utilise le deuxième étage, je ne vois plus le compteur :D

TrInItY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TrInItY »

Très très utile la sacoche, celle que tu vois sur la photo peut paraitre petite mais elle a un soufletqui double sa capacité.

Jamais je m'en passerais, je m'en sert même pour ranger le U, c'est plus rapide que de galerer avec la selle.

Pour moi un très bon investissement.

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

très joli et aussi surement très pratique ton tapis de reservoir et ta saccoche Trinity.
Je compte faire ces achats aussi. Peux-tu s'il te plait reposter la photo en zoomant sur la partie de ta moto qui nous interesse.
Merci :D

Tonino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tonino »

Pour ma part j'ai acheté une selle Bagster chez mon concess. Yam. pour 195 roros ts ronds. :D :D

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Voici ma selle ... par contre je ne peux pas te dire la marque ce n'est pas écrit sur la facture. Mon cons me l'avait dit à l'époque mais j'ai oublié. Le seul truc qui m'intéressait, c'était la finition et le confort. Je l'avais bien inspecté/essayé et j'ai choisi celle là ... et je ne regrette pas !!! Un vrai coussin :-D . Et pas chère en plus (mon cons' m'a fait sabot sport Yam + selle confort pour 450 euros tout compris ... j'ai trouvé ca honnête).
J'ai un pote en 600 bandit qui s'est assis sur ma moto ... ba il ne voulait plus se relever :lol:

D'ailleurs si quelqu'un connait ma selle, ca serait sympa de me filer la marque ! lol (j'en ai déjà vu pas mal sur d'autres FZ6 donc elle doit être connue)

Image

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

chboeuf a écrit :D'ailleurs si quelqu'un connait ma selle, ca serait sympa de me filer la marque ! lol (j'en ai déjà vu pas mal sur d'autres FZ6 donc elle doit être connue)

elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Bagster

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

Merci pour cette belle photo.
Je peut te dire que ta selle est une Bagster car c'est la même en expo chez mon cons.
Elle est vraiment belle en rouge cette FZ6 :D
@+

:moto1:

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

ouai, c une bagster... clair et net !!!

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Bon ba si c'est ce modèle, je vais te donner mon avis dessus. Ba c'est un vrai coussin, j'ai eu l'occasion de m'asseoir sur la selle d'origine du FZ6 puis sur celle là. Ben y a pas photo ! :o
J'ai commandé direct la Bagster avec la moto neuve, sans même tenter celle d'origine :wrazz:

J'en ai essayé d'autre mais à vrai dire esthétiquement c'est celle que je trouvais la plus jolie (mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas).

La finition est top, entretien sans soucis.
Pour un sds, je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup avec mais le peu que j'ai fait n'a engendré aucune plainte ... au contraire la personne en redemandait :wrazz:

En gros, c'est un achat que tu ne regretteras pas !

Répondre