aster
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande de pot en Italie, déjà fait?
-
aster
- Mob

Bonne idee Diego
Oui moi aussi suis interessé par cette explication de montage et surtout aussi, faut il du fait que le catalyseur saute, refaire un réglage moteur?
aster
aster
-
aster
- Mob

Procédure info
Ce matin, je suis allé à la banque (crédit agricole), il faut imprimer le mail et l'emmener absolument avec soi. Le banquier a juste posé des questions supplémentaires dont je n'avais pas de réponse, au profit de quelle société? (ben accessoripista) adresse? (ben je sais pas..) donc rien mis, quelle banque en Italie? (ben je sais pas..) En gros le banquier veut entrer un max d'informations mais il s'avère qu'en rentrant uniquement les infos N° IBAN et adresse SWIFT du mail, la transaction se réalise très bien, pour preuve à l'issue il m'a confirmé la transaction. Accessoripista demande en plus de leur envoyer un fax du bon de transaction que vous remet le banquier, donc bien prendre aussi le mail avec le N° de Fax international, il me l'a donc envoyé sur place sans aucune commission supplémentaire et vous remet la copie du Fax envoyé. De retour à la maison, 1 heure après j'avais un mail confirmant que la transaction avait bien eu lieu et que accessoripista procédait au plus tôt à l'envoi avec un délai d'une semaine maxi.
Alors vous voyez tout est ok (enfin si le pot arrive... )
Nota: pas de commission de 3€comme annoncé la veille par le banquier... C'était peut être pas le même
Voilà si ça peut aider certains dans la procédure
aster @ +
Alors vous voyez tout est ok (enfin si le pot arrive... )
Nota: pas de commission de 3€comme annoncé la veille par le banquier... C'était peut être pas le même
Voilà si ça peut aider certains dans la procédure
aster @ +
-
SuperManFazer
- Mob

Re: Bonne idee Diego
aster a écrit :Oui moi aussi suis interessé par cette explication de montage et surtout aussi, faut il du fait que le catalyseur saute, refaire un réglage moteur?![]()
aster
Outillage très standart oui, une clé alaine, une clé à pipe et 1 tournevis cruciforme... c'est digne du mécano pour enfant de 13 ans...
Comme je l'ai déja dit le plus dur tout seul c'est de visser les colliers d'echappements...
Moi j'ai fait sauté le catalyseur, et j'ai pas eut de problème moteur...
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
-
aster
- Mob

Ils sont arrivés
Hello, j'ai reçu mes pots aujourd'hui à 13h30, donc pile 7 jours, emballage nickel (petit carton), montage en fin d'après midi j'ai tout de même mis + de 2 heures car aster pas très doué (heureusement qu'il y avait encore les conseils de Supermanfazer), pour une fois en mécanique j'ai trouvé plus pénible le démontage que le remontage, enfin tout est nickel, coup de démarreur dans le garage et là comme le disait déjà un autre (à tomber par terre), magnifique, un son splendide digne de cette moto et je ne parle que du ralenti avec quelques timides coups de poignée, ce n'est plus la même moto et je dis vivement demain même s'il fait froid. En plus les pots épousent parfaitement l'évidement plastique noir, bon volume et bonne longueur, nickel
. Bientôt quelques photos
@ +
aster
encore merci pour les conseils de montage Supermanfazer
@ +
aster
encore merci pour les conseils de montage Supermanfazer
-
aster
- Mob

Petite photo
Petite photo parmis tant d'autres, rien à coté du son...

- SurfaceS
- Touriste

Hé Aster... pkoi t'as pas mis le support plaque Yam chrome ????
Ca ferais quand meme mieux tu crois pas ?
Ca ferais quand meme mieux tu crois pas ?
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
-
SuperManFazer
- Mob

-
aster
- Mob

Salut , oui j'ai réussi finalement à démonter ces 2 vis cruciformes qui m'on fait perdre une demie heure sur ton temps annoncé... quasi indévissable, j'y suis allé avec une très bonne pince multiprises et j'ai dévissé en serrant la tête de la vis et j'ai remis les mêmes, impeccable.T'as vu ça jette sur une 'N', n'est ce pas?
Maintenant je prends un grand plaisir à rouler même doucement, quel son....
aster
Maintenant je prends un grand plaisir à rouler même doucement, quel son....
aster
- steph_pimpon
- Inscrit(e)

léo vince carbone
:wrazz: Salut
je suis un nouveau fazemen et je souhaiterai savoir si quelqu'un apeut me donner ses impressions sur un pot léovince en carbone ??
je suis un nouveau fazemen et je souhaiterai savoir si quelqu'un apeut me donner ses impressions sur un pot léovince en carbone ??
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!