Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Concess Folie Méricourt ou l'hérésie d'internet

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

Je l'ai donc récupérée hier soir.

>> 125€ pour une vidange... :shock:
haaa, qu'est-ce qu'on ferait pas pour la garantie...

Sinon, bien sûr, un "contrôle visuel des freins" ok... J'imagine qu'il ne s'est pas trop penché sur le problème...

Par contre, là où je suis content, c'est qu'il me l'ont nettoyée, enfin tu me diras, pour 125€...

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Recherche la facture que j'ai eu chez Pons Bastille et tu vas que 125€, ils sont dans les prix !!!!

Pons, ils m'ont vu UNE fois !!!! Et me reverront plus JAMAIS !!

lyndon95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lyndon95 »

J'ai eu le même problème lorsque j'ai parlé du problème TPS... Même réaction de mépris des forums sur internet, c'était avec le commercial P... :o
FZ6S 2004

lyndon95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lyndon95 »

On est obligé de faire entretien sa Fazer chez eux pour conserver la garantie ? Je pensais amener ma belle chez Murit.
FZ6S 2004

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

ca veut dire quoi TPS? Lyndon 95 a parlé de probleme de TPS?

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

lyndon95 a écrit :On est obligé de faire entretien sa Fazer chez eux pour conserver la garantie ? Je pensais amener ma belle chez Murit.

Slt,

Nan..... pas obligé, sur la premiere des 1000 oui, mais aprés tu vas ou tu veux du moment que ça reste yamha bien sur :D
(je m'était renseigné chez un autre cons car petit souci moi aussi)

Répondre