Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ne fait que de caler....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

pour ma part je n'ai pas de problèmes lié au TPS (je touche du bois... :) ) mais vous croyez qu'il serait bon d'aller chez mon cons pour le faire changer quand même ? (surtout si la garantie prend bientot fin...?)
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Si yam ne fait pas de campagne de rappel ça m'etonnerait fort qu'ils veuillent changer une piece qui n'est pas defectueuse. :-?
T'imagines s'ils doivent pas precautions changer tout ce qui est susceptible de deconner ??? :P

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

peut etre tu devrais enlever la patate qui bouche ton pot d'échappement............ plus serieusement, comme tout le monde le dit c'est le TPS..., si yam ne fait pas de rappel de toutes les fz6, c'est surement que le pb n'a pas lieu sur tous

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

johnglenn a écrit :En 3 lettres ==> T P S ou Throttle Position Sensor (Capteur d'injection)
C'est une merde récurrente sur la FZ6.
1 conseil ==> Fonce chez ton concess pour faire passer cette merdouille en garantie (problème reconnu par YAMAHA)

+1
fonce chez ton concess!
Image

Répondre