Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6
- filtre à café
- Twin poussif

-
aster
- Mob

Petite question pour tous
Hello à tous,
petite question simple mais qui a son importance, est ce que ce feux arrière blanc embelli vraiment la moto pour que l'on puisse y mettre ce prix? Evidemment car je suis interéssé mais sans photo sur la bête, ce serait dommage de se dire, ben bof...
ou au contraire ouah, c'est autre chose
j'ai bien fais de changer
aidez moi à prendre la décision, merci
@ +
aster
petite question simple mais qui a son importance, est ce que ce feux arrière blanc embelli vraiment la moto pour que l'on puisse y mettre ce prix? Evidemment car je suis interéssé mais sans photo sur la bête, ce serait dommage de se dire, ben bof...
ou au contraire ouah, c'est autre chose
aidez moi à prendre la décision, merci
@ +
aster
- bertranddelva
- Touriste

pareil pour moi, j'aimerais avant de le commander le voir monté, pour les clignos, pas de soucis, je suis sur que ca va le faire, mais le feu arriere j'en suis pas convaincu
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
-
aster
- Mob

Ok pour feux arrière blanc
Salut Surface S,
Bon je suis décidé, c'est ok pour le feu arrière blanc uniquement, je t'envoie un MP pour la confirmation
@+
aster
Bon je suis décidé, c'est ok pour le feu arrière blanc uniquement, je t'envoie un MP pour la confirmation
@+
aster
-
ouioui_enfaz
- Mob