Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jabon a écrit :Le mieux est de graisser ta chainne apres une bonne ballade quand elle est encore chaude comme ça la graisse pénettre bien les joints toriques... lps_plaisante
jabon a écrit :Le mieux est de graisser ta chainne apres une bonne ballade quand elle est encore chaude comme ça la graisse pénettre bien les joints toriques... lps_plaisante
ARRETé les frais !!! : le mieux et le moins chere c'est de la graisse normal au lithium a appliquer avec une brosse a dent...Je sais , c'est long , fastidieux et salissant...Mais ca coute presque rien et si c'est fait regulierement , je garanti 40000 km avec le kit chaine.
domoto a écrit :ARRETé les frais !!! : le mieux et le moins chere c'est de la graisse normal au lithium a appliquer avec une brosse a dent...Je sais , c'est long , fastidieux et salissant...Mais ca coute presque rien et si c'est fait regulierement , je garanti 40000 km avec le kit chaine.
Au Lithium !!?? Connais pas, quelqu'un aurait une marque et une photo ??
Tu en trouve dans tout les magasins de bricolage : C'est marqué sur l'etiquette...Le plus par rapport a la graisse normal est une meillieur tenu au haute pression et a l'eau (de mer ,donc salé)...Chez leroy merlin c'est un pot vert...
Je viens de graisser ma chaine avec de la graisse blanche au lithium. C'est de la 3en1 achetée chez leroy Merlin. Ca a pas l'air mal. J'attends un peu avant de faire un essai sur route le temps que ca pénetre bien.
Avec ce type de graisse, il faut graisser tout les combien de km ?