Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graissage de chaine.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

L'avantage, c'est qu'elle part très facilement avec Moto Clean 9000 de Motorex... C'est le produit que j'utilise pour nettoyer ma belle...

Toute les traces de graises sur le bras oscillant et ma jante grise quasiment sans frotter... Au fait, elle a une très bonne résisitance à l'eau...
Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

jabon a écrit :Le mieux est de graisser ta chainne apres une bonne ballade quand elle est encore chaude comme ça la graisse pénettre bien les joints toriques... lps_plaisante

+1
Image

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

Eagle_et_Dragon a écrit :
jabon a écrit :Le mieux est de graisser ta chainne apres une bonne ballade quand elle est encore chaude comme ça la graisse pénettre bien les joints toriques... lps_plaisante

+1

+2
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

domoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domoto »

ARRETé les frais !!! : le mieux et le moins chere c'est de la graisse normal au lithium a appliquer avec une brosse a dent...Je sais , c'est long , fastidieux et salissant...Mais ca coute presque rien et si c'est fait regulierement , je garanti 40000 km avec le kit chaine.

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Merci pour tous ces conseils. Je savais pas pour le graissage sur chaine chaude. Bon tuyau... 8) :?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

+1 pour ipone

+1 pour la graisse après une bonne ballade

et +1 pour la graisse normal au lithium a appliquer avec une brosse a dent...

;)

V

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

domoto a écrit :ARRETé les frais !!! : le mieux et le moins chere c'est de la graisse normal au lithium a appliquer avec une brosse a dent...Je sais , c'est long , fastidieux et salissant...Mais ca coute presque rien et si c'est fait regulierement , je garanti 40000 km avec le kit chaine.

Au Lithium !!??
Connais pas, quelqu'un aurait une marque et une photo ??

domoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domoto »

Tu en trouve dans tout les magasins de bricolage : C'est marqué sur l'etiquette...Le plus par rapport a la graisse normal est une meillieur tenu au haute pression et a l'eau (de mer ,donc salé)...Chez leroy merlin c'est un pot vert...

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Je viens de graisser ma chaine avec de la graisse blanche au lithium. C'est de la 3en1 achetée chez leroy Merlin. Ca a pas l'air mal. J'attends un peu avant de faire un essai sur route le temps que ca pénetre bien.

Avec ce type de graisse, il faut graisser tout les combien de km ?

domoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domoto »

Apres chaque sortie...

Répondre