Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conso...
- tartempion18
- Mob

- karlof
- Inscrit(e)

il tombe bien ce poste, car j'étais entrain de me dire ce soir en rentrant (voyant ma réserve s'allumé) que je consommais bcp...
mon faz': oct 2001 / 16500km/
le voyant c'est allumé alors que j'arrivé dans les 200 km.
pourtant je tire pas tout le temps dedans... je suis juste dans ma période essai de "RA"...
une question d'ailleur à ce sujet:
est il possible de lever en 2ème ou en 3ème???
et si oui, comment? ( c'est juste pour savoir comment faire
)
merci
mon faz': oct 2001 / 16500km/
le voyant c'est allumé alors que j'arrivé dans les 200 km.
pourtant je tire pas tout le temps dedans... je suis juste dans ma période essai de "RA"...
une question d'ailleur à ce sujet:
est il possible de lever en 2ème ou en 3ème???
et si oui, comment? ( c'est juste pour savoir comment faire
merci
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Perso, ça m'est arrivé avec ma 2004 et un passager....
J'ai juste lâché l'embrayage un peu brusque, gazé un poil trop fort et une p'tite bosse sur le goudron, et vlan... Me voilà partîs sur une 50 m sur la roue arrière...
Mes côtes et mon dos s'en souviennent vu que mon passager à décharger sa peur sur moi (qui n'était pas mieu, faut le dire...)
J'ai juste lâché l'embrayage un peu brusque, gazé un poil trop fort et une p'tite bosse sur le goudron, et vlan... Me voilà partîs sur une 50 m sur la roue arrière...
Mes côtes et mon dos s'en souviennent vu que mon passager à décharger sa peur sur moi (qui n'était pas mieu, faut le dire...)

-
ROBILLARDCED
- Inscrit(e)

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

-
ROBILLARDCED
- Inscrit(e)

-
ROBILLARDCED
- Inscrit(e)

- J4sm!n00
- Pocket Bike

ROBILLARDCED a écrit :et les mec arreter de raconter des conneries car plus de 200 kmavec un plein avant reserve c tres dur a faire a part si vous rouler en 6 a 80 Km
car perso je tourne a 160 175 km grand max
tu fait presque uniquement de la ville et tu as des accel franches?
si tu me reponds oui je dis bingo, moi g a peu pres la meme conso (un poil plus de km) et je fais que de la ville et je suis pas tendre meme si je roule pas comme un malade non plus.
V

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

ROBILLARDCED a écrit :et au faite du dit que ta deja fait 320 km ta tu rouler tres lentement ou rouler au point mort
Non, s'était pendant les premiers 1'000 Km de rodage, ce qui explique peut-être le pourquoi d'autant de Km.
Par contre, ce que dis J4sm!n00 est juste... Lorsque je ne fais que de la ville et que j'accélère franco, c'est fou ce que la belle consomme...
Mais comme je fais généralement de la route mixte, ça commence la conso tombe, et je roule rarement à la vitesse légale, sauf vers les boîtes à image... Je suis généralement entre 15-20 Km/h de plus, sauf zone localité...