Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème clignotant... (photos)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

En tout cas une chose est sûr, c'est que le vol ne lui servira sans doute pas à grand chose vu où il a coupé le cable...

En espérant qu'ils n'ont pas tiré comme des gorets et que le cable à péter à une attache...

J'espère que cela ne m'arrivera jamais...
Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

clair qu'on t'a piqué ton cligno comme ont dit les autres vu la photo.
en achetant un neuf même si le câble est sectionné il te suffit de mettre des cosses et de la gaine thermorétractable au dessus ou si tu as le matos remplace les cosses par une soudure.
à ta place vu le prix du cligno yam, je te conseille de mettre des clignos tunings car ça revient quasi au même prix et ça affine l'arrière.
si tu veux voir ce que ça donne avec ton support de plaque, va voir ma gallerie, ça te donnera une idée vu que j'ai le même :sm35:

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

SuperManFazer a écrit :Et puis pêut etre qu'en commandant le cligno, yam me fournira un cable avec...

T'inquiète. Si tu rachètes le cligno complet (cabochon orange + support noir), il est fourni - heureusement - avec le cable et le sucre d'origine.
Tu n'auras plus qu'à rebrancher le tout comme d'origine...

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

Désolé pour toi et ta belle, il y a vraiment des saloparts partout !!!!
Phil :moto1: :fazer

www.asa-proetcie.com

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

philasa a écrit :Désolé pour toi et ta belle, il y a vraiment des saloparts partout !!!!

+1....... :mad:
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

Répondre