Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb batterie

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Entièrement d'accord avec vous, le nouveau modèle a l'allumage des feux automatique :shock: ce qui est bien mais dès qu'on l'allume ça pompe :o
Je me demande d'ailleurs si le clignotant de la clé codée, et l'heure qui reste affichée ne pompent pas autant ?
J'espère qu'en tout cas que la batterie va tenir au moins 2 ans ! J'imagine ceux qui ont des poignées chauffantes ou une alarme, ça doit être gargantuesque comme conso :P
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut à tous

Les feux on peut toujours les deconnecter FZ6 ou pas ;)
Sinon moi j'ai eu plusieurs fois la galère, déja 4 fois fois sur une S tu demontes tous,c'est la vrai misère.
le truc cool pour ceux qui ont une prise de courant,, pres de leur moto c'est d'acheter un chargeur style ultima 3 qui normalement est fournie avec un cable a laisser sur la batterie comme sa pour la recharger la prochaine fois y a cas connecter le chargeur a se cable qui aura été prealablement connecté au + et - de la batterie
Sinon même en faisant 100 kms avec la FZ6 la batterie se recharge pas, déja éssayé mais feu allumé,car éteint je sais pas, vu que c'est interdit.

@+
lionel :)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

lionel31 a écrit :salut à tous

Les feux on peut toujours les deconnecter FZ6 ou pas ;)
Sinon moi j'ai eu plusieurs fois la galère, déja 4 fois fois sur une S tu demontes tous,c'est la vrai misère.
le truc cool pour ceux qui ont une prise de courant,, pres de leur moto c'est d'acheter un chargeur style ultima 3 qui normalement est fournie avec un cable a laisser sur la batterie comme sa pour la recharger la prochaine fois y a cas connecter le chargeur a se cable qui aura été prealablement connecté au + et - de la batterie
Sinon même en faisant 100 kms avec la FZ6 la batterie se recharge pas, déja éssayé mais feu allumé,car éteint je sais pas, vu que c'est interdit.

@+

Comment ça elle ne se recharge pas ? Les batteries se rechargent en roulant, non ?

V

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Elle se charge si l'alternateur le permet

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

lionel31 a écrit :Elle se charge si l'alternateur le permet

Juste là je suis d'accord, mais pourquoi l'alternateur de la FZ6 ne le permettrait-il pas ? à cause des feux alumés ?

V

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Peut etre parcequ'il n'ai pas assez puissant, gain de poids ??

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

lionel31 a écrit :Peut etre parcequ'il n'ai pas assez puissant, gain de poids ??

Humm... bizarre quand même... Un alternateur qui ne recharge pas la batterie mais alimente tout juste les accessoires, c'est une batterie fuzilée en peu de temps ça...

Il n'y aurait pas une malfaçon plutôt sur l'alternateur, le genre de choses à provoquer une prise en charge par la garantie Yam...

V

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

J'appel mon conss demain pour comfirmation mais je crois que de plus en plus de moto son comme sa.

@+

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

lionel31 a écrit :J'appel mon conss demain pour comfirmation mais je crois que de plus en plus de moto son comme sa.

@+

Cool ;) il y a peut-être un truc à creuser...

Commencent à saouler avec leurs éconnomies à deux balles... :mad:

V

nenex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nenex »

En fait j'ai un FZS 600 de 2002, mais l'info était juste sur le principe et le fait que la batterie n'est pas forcement HS si elle est déchargée.

Répondre