Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

"problème" de pneumatique

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

faz2rat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz2rat »

C'est quoi pour vous "rouler relativement soutenu" ?

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

C'est a dire que ta plage d'utilisation est haut placée en arsouille ou route viroleuse.
Dans mon cas quand je descend de mon SL 1000, le FZ6 me parait fade et pour avoir de bonnes sensations faut le cravacher et rester en permanence a 9000trs mini.
C'est pour ça que quand tu sors d'une courbe plein gaz entre 9000 et 13000 trs faut pas que ça glisse car dans cette zone la la puissance et le caractere sont bien presents. ;)
Puis selon le rapport engagé ça commence aller vite car y'a de l'allonge avec ce moteur. :D

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

vous dites BT020 pas glop :shock: :shock: euh....je serai de l'avis de geil...je crois que vous n'avez jamais essayé la marque dunlop...moi ceux là..je m'y fais pas du tout..
Le BT020, tient superbement bien, et d'ailleurs est très sain. Le pirelli Diablo..c'est la même chose..sur la moto de mon mari il a cette monte, c'est exactement le même grip que du brigsgest...stone...oh je sais jamais l'écrire ce truc.. :shock:
Conclusion : le BT020 est un pneu de très bon choix pour le FZ6...S..hiiiiii.. peut - être moins sur les N...voui..voui...je sors :twisted:
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

geil a écrit :Plaignez vous pas!!Vous etes pas en D252... :mad: :mad: :mad:

D252
Image

J'ai pratiqué !!!
Mais il glisse quand même le BT020.
:wrazz:

Si tu enroules il n'a aucun probleme.

Mais le FZ, donne l'envied'attaquer un peu.. :wrazz:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Oups

Message par Lps »

Tu as pensé à rentre le linge cette nuit Marc ??

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Re: Oups

Message par filtre à café »

Lps a écrit :Tu as pensé à rentre le linge cette nuit Marc ??

OK, :jesors

:-? :sm21:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ok,je vous remercie je vois que je ne suis pas le seul a le trouvé "fade",je vais surement mettre un diablo mais il tien combien de borne en moynne ??? en roulant comme on roule sur un fz6,assez soutenu koi !!!!!!!!! :wrazz:
merci pour vos réponse
en r1 sinon rien..........

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Le truc c'est que le FZ6 je l'ai pas depuis assez longtemps pour pouvoir le dire mais sur mon SL1000 un diablo arriere me fait 3500 bornes 4000 maxi.
Bon c'est sur y'a plus de couple et c'est un gros bicylindre.
Je pense qu'un diablo sur un FZ6 en usage "sensations" :lol: ça doit faire 5000 bornes. ;)

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Moi je roule en fazer 600 de 2002.
Je suis débutant en moto 10 000Kms de puis mon permis ( il y a un ans).
J’ai usé un d2007 ar en 6 000Kms puis un d2008 av en 6000 Kms et la un bt 014 je pence en 5 ou 6 000Kms pour l’av.
Mais je pence maître un bt 20 a l’ar car la fazer n’est pas une r6 ou r1 ni une gsx r 1000. s’est pneus sport son quand même les montés d’origine des hyper sportive.
Donc si nous les rosteurs on monte ça, eu vont passer au rr ou GP

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi je trouve quand même que quand tu sort d'un rond point et que tu remet les gaz en courbe et que ca glisse c'est pas très rassurant !!! :-?
ou tout simplement que tu te ballade dans une région viroleuse et que tu glisse tout le temps c'est pas le top,alors je te raconte pas quand il pleut ou l'hiver quand il ne fait pas chaud,ton pneu ne chauffe pas,et c'est vraiment galère car tu sait pas comment ton pneu va réagir bonjour les sueurs froide !!!!!
bonne route à tous
(en tout 33000 km en 2 ans dont 7500 avec mon fz6 naked dpuis le moi d'octobre) mais chacun son feeling avec sa moto et ses pneus !!!!
tchao
en r1 sinon rien..........

Répondre