Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tête de fourche pour fz6-n
- tartempion18
- Mob

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- Plost
- Mob

Miam... des tofs...
Bon c'est joli tout plein tout çà. Ca me donne une bonne idée de ce que je veux mettre sur ma meule. Et le budget aussi.
Ca se fera pas tout de suite mais je pense que d'ici deux mois je pourrais investir dans un gladiator ou voire meme le saute vent yam' super cher (mais que je trouve super beau).
Le JMV est pas mal, mais je voudrais bien voir ce qu'il donne en noir.
Si un jour vous faites une commande groupée, j'en suis !
Bon c'est joli tout plein tout çà. Ca me donne une bonne idée de ce que je veux mettre sur ma meule. Et le budget aussi.
Ca se fera pas tout de suite mais je pense que d'ici deux mois je pourrais investir dans un gladiator ou voire meme le saute vent yam' super cher (mais que je trouve super beau).
Si un jour vous faites une commande groupée, j'en suis !
Un p'tit coup de pelle ??
-
max fz6-n
- Baïker

super trop belle :wrazz: ,je vais surement prendre la gladiator,vue que j'ai déja les écopes
http://www.image-dream.com/up/1110124473.p1010063.jpg
merci a tous,si vous faite une commande groupés je suis preneur !!!!!!
http://www.image-dream.com/up/1110124473.p1010063.jpg
merci a tous,si vous faite une commande groupés je suis preneur !!!!!!
en r1 sinon rien..........
- Oozy
- Baïker

je trouve qu'un petit saute-vente protege quand meme assez bien jusqu'à 200, pour ma part 1500 km en hornet dans la journée avec juste un tit saute-vent speedmax à une moyenne de 170-180, c'est passé nikel
...et au moins ca casse pas trop l'esthetique de la moto en naked..mais un peu quand meme :wrazz: