Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel marque de pot pour un son bien rauque ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

BigMousse a écrit : ......Mais quelle sera la différence entre un 1000 et un 600 ?

V

Ben c'est sur que tu auras un son plus rauque encore avec une 1000 , mais celà pourra quand même, je pense, te donner une idée de la sonorité :D
Voir avec les potos qui ont des 600 s'il y en a un qui aurait un Devil, et qui pourrait te faire passer une bande son :D
Je t'envoies la mienne ;)

P.S : Voilà , c'est envoyé 8)
ImageImage

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Merci Nath ;)

J'ai retrouvé les sons des tests qui avaient été fait par Moto Mag' pour les pots FZS 600.
Celui qui me plaisait le plus, c'était le Lazer Tech

Image
Le son ici

Mais il fait un peu mal fini je trouve...

Le devil a un son plus metallique par contre, j'aime moins.

Le lien du test de Moto Mag' sur les pots FZ6

Ce sont les mêmes sons sur FZ6 ? car c'est sur cette bécane que je voudrai changer les pots...

V

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

ixil power :-D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fazergirl a écrit :ixil power :-D

Jamais entendu...

Ca donne quoi ?

V

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Les Akrapovic ont l'air pas mal eux aussi (un petit son ici...)

V

nenex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nenex »

BigMousse a écrit :Merci Nath ;)

J'ai retrouvé les sons des tests qui avaient été fait par Moto Mag' pour les pots FZS 600.
Celui qui me plaisait le plus, c'était le Lazer Tech

Image
Le son ici

Mais il fait un peu mal fini je trouve...

Le devil a un son plus metallique par contre, j'aime moins.

Le lien du test de Moto Mag' sur les pots FZ6

Ce sont les mêmes sons sur FZ6 ? car c'est sur cette bécane que je voudrai changer les pots...

V

Le laser je l'ai en carbone et la finition est correcte, maintenant peut être que d'autres sont mieux finis avec un son aussi sympa

A+

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

BigMousse a écrit :Les Akrapovic ont l'air pas mal eux aussi (un petit son ici...)

Un ptit conseil BigMousse :

Ne te fie pas au sons de pots sur fichiers .wav... C'est pas vraiment la réalité !
Si tu veux être sûr de ton coup avant d'acheter des pots pour ton FZ6, va écouter le vrai son à côté d'un FZ6 !!!

Et puis pour un vrai son d'homme, rapproche toi d'une personne qui a des AKRA ou des LEO... :lol:

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

J'ai perso des Leovince adorables, à devenir sourd quand t'es passager... mais c'est moi qui roule de toute façon 8) , ça hurle juste comme il faut, entre le grognement à bas régime et le feulement passé 7000 jusqu'au son rageur d'un moteur qui n'arrète pas d'en redemander jusqu'au rupteur :shock: ............ héhé j'suis fan ! :lol:

sinon les akra ouaip très bien aussi, un peu plus calmes à bas régime mais très sympas aux régimes les plus utilisés 8) tous deux réclament une correction de l'injection par un apauvrissement afin d'arriver aux 100ch (leovince)
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

@johnglenn : yes, merci du conseil ;)

@Julien Bxl : merci aussi pour la correction de l'injection. je l'ignorais... ;)

V

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

johnglenn a écrit :
BigMousse a écrit :Les Akrapovic ont l'air pas mal eux aussi (un petit son ici...)

Un ptit conseil BigMousse :

Ne te fie pas au sons de pots sur fichiers .wav... C'est pas vraiment la réalité !
Si tu veux être sûr de ton coup avant d'acheter des pots pour ton FZ6, va écouter le vrai son à côté d'un FZ6 !!!

Et puis pour un vrai son d'homme, rapproche toi d'une personne qui a des AKRA ou des LEO... :lol:

+1
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

Répondre