Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
béquille centrale ou latérale?
- tartempion18
- Mob

- WAMPYR
- Pocket Bike

salut
arrêt court sur la latérale, prolongé sur la centrale au fait si tu n'y arrive pas c'est juste une question d'équilibre demande à quelqu'un de te montrer c'est tout simple à réaliser et sans peine.
tchao wampyr :evilbat:
arrêt court sur la latérale, prolongé sur la centrale au fait si tu n'y arrive pas c'est juste une question d'équilibre demande à quelqu'un de te montrer c'est tout simple à réaliser et sans peine.
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

-
BernardA35
- Pocket Bike

- Plost
- Mob

WAMPYR a écrit :salut
Merci, mais je plaisantais :wrazz:
Voili, voilou...
Un p'tit coup de pelle ??
- BigMousse
- Zone rouge

Plost a écrit :WAMPYR a écrit :salut
Merci, mais je plaisantais :wrazz:. C'était juste pour dire que j'avais un peu de mal à la mettre sur la centrale du fait qu'il n'y en ait pas.
Voili, voilou...
V
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

gillesbert a écrit :Pas de FZ6 non plus![]()
A la maison j'utilise la latérale, mais pour que la moto prenne mois de place, j'ai une petite cale en bois qui la réhause. Y'à pas danger quelle tombe, elle est calée contre le mur.
La centrale c'est surtout pour les arrêts en ville prolongés. je suis plus sûr que personne n'ira la faire tomber...
Ma crainte c'est surtout un gamin qui y touche et qu'elle lui tombe dessus![]()
C'est quoi la finalité de ta question ?
tout pareil + 1
-
Julien Bxl
- Twin poussif

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref