Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Info conso
- angelgirl
- Twin poussif

- Petitepuce
- Twin poussif

filtre à café a écrit :Petitepuce a écrit :jfais 250 km sans reserve![]()
a oui j'oubliais... mon reservoir ne fais que 15litres + 3l de reserve! :teuteul:
lps_bravo
J'y arrive pas moi...:teuteul:
Comment tu fais ??
je roule en Honda 600 CBR!
je fais un peu de piste un peu de ville et un peu de grande route!
non sans rire! je suis aussi sur un forum ou il ny a que des CBR! et personne ne fait autand de km que moi!! :teuteul: ils tournent entre 160 et 180 km avec le plein
si je fais du 160 /180km/h sur autoroute... je tourne a 260 km avant reserve
- Petitepuce
- Twin poussif

neutron a écrit :régulièrement entre 280 et 310km avec +/- 15, 16L
faz 600 modèle 2000 :powa
@ptite puce, comment tu fais??? tu roules comme une mamie?? :jesors
mouarfff...
je pense que c plutot toi!! car ds le cas que tu site: 16l pour 310 km... je ne l ai fais pas moi!!
donc je roule plus vite que toi!! :langue: :langue:
- J4sm!n00
- Pocket Bike

-
djoe069
- Inscrit(e)

je pense que le poids, le Cx (bulle haute ou pas, etc) rodage, entretient, etc.... doivent rentrer en ligne de compte dans le calcul de la conso...
Deja que meme pilote, meme monture meme trajet entre l'hiver et l'ete, il y a une difference d'une dizaines de Kms/pleins....
je sais que ca ne fait pas avancer le schmilblick..... mais c'est un constat .. c'est tout...
Hey qu'est ce que vous faites ??????? ------C'est bon :jesors pas la peine de pousser, je connais la sortie...
:teuteul:
Deja que meme pilote, meme monture meme trajet entre l'hiver et l'ete, il y a une difference d'une dizaines de Kms/pleins....
je sais que ca ne fait pas avancer le schmilblick..... mais c'est un constat .. c'est tout...
Hey qu'est ce que vous faites ??????? ------C'est bon :jesors pas la peine de pousser, je connais la sortie...
:teuteul:
- yblazart
- Inscrit(e)

Heuuu ben moi je fait 90km avant reserve, en ville, je crois que j'ai un piti problème. Enfin faut dire que je fait les 1.5km en 10mn dans paris, et vi, une petite distance, mais si je la laisse dans la cour, j'ai peur qu'elle se prenne une pet par les mec qui transporte leur chariot de tissu (j'habite dans le sentier)... C'est dejà arrive avec l'ancienne, une belle bosse sur le reservoir.
Mais bon, ca fait quand meme bcp !
Mais bon, ca fait quand meme bcp !
"Sauvons les arbres ! Bouffons les castors ! (j'lai piquée celle là, désolé)"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"

"A de Vienne que pourras" ®DEV974