Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle Confort ??? FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

highlander a écrit :Moi j'ai une Bagster sur mon FZ6S et j'en suis enchanté, bon confort et accroche très bien...
Je l'ai ramener pour un ajustage, Bagster la repris de suite en stiplulant que s'il n'arrivez pas à bien l'ajuster ils me la refont entierement !!!
Je précise, la selle n'été pas très bien plaquer sur l'arrière d'où le retour chez le cons..
Ils m'ont prété une selle d'origine bin j'peux dire que ma selle confort me manque enormement...
A la commande, c'est toi qui choisi exactement les matières et couleurs les liserets inscriptions etc.... Je ne connais pas les autres marques mais moi ma bagster comble toutes mes attentes...

A plus axw....

Ben dit, c'est plutôt une bonne nouvelle le SAV de Bagster...

Tu l'as payée combien ta selle ?

V

highlander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par highlander »

Je l'ai payé 214 euros HT
Et si c'etait à refaire j'hésiterais pas.. pas donné mais efficace....

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

Ttof77 ta selle dechire tout !! sobre et classe a la fois lps_bravo

tu as du leur donner ta selle d'origine ? si oui l'as tu envoyée par la poste ou par l'intermédiaire d'un concessionnaire ?

Ttof77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ttof77 »

assyx a écrit :Ttof77 ta selle dechire tout !! sobre et classe a la fois lps_bravo

tu as du leur donner ta selle d'origine ? si oui l'as tu envoyée par la poste ou par l'intermédiaire d'un concessionnaire ?

Merci ! C'était ce que je lui avais demandé : sobriété et gueule !!!
J'ai donné ma selle sur place (J'ai fait le déplacement pour voir tous ses modèles et choisir le style personnalisé) et il me l'a renvoyée pour 24€.

Ça coûte cher, mais elle est unique (Par exemple, le liseret est plus gros sur ses autres modèles et il est en couleur... Moi je lui ai demandé petit et dans le ton "carbone")

8)

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Salut,

Si tu habite en RP il y a le Vieux Sellier. J'ai fais toutes mes selles perso chez eux et c'est le top di top. Du vrai artisana comme on en fait plus!!!
Tu dépose ta selle direct à l'atelier et la reprend 48h plus tard toute modifiée et améliorée suivant tes désirs.
200 euros pour une selle confort avec du vrai cuir et les liserets. Si tu veux la faire creusé c'est le meme prix. Si tu veux d'autres options (sérigraphie, couleurs, etc...) c'est plus chere , de l'ordre de 30 euros mais suis pas sure!! L'avantage c'est que tu demande direct au gars exactement ce que tu veux. Comme ca pas de surprise.

http://www.vieux-sellier.com.
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

élotous,

J'ai moi aussi une selle moillot, sur une FZ6:
Image
J'ai voulu une selle plutôt sobre. Je pense qu'en général le dosseret des selles Moillot est très prononcé.

Kcnarf.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

@kcnarf --> Le lien est cassé... :(

V

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

@BigMouse : j'comprends pas. Quand je suis loggé, je vois la tof (dans ma gallerie perso), mais quand je suis visiteur rien ne s'affiche.
L'adresse de l'image est 'http://www.fazermen.com/forum/album_pic.php?pic_id=2998'

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

@kcnarf --> Là maintenant, là tout de suite, je la vois... ;)

Pas mal, elle est effectivement sobre, mais aussi esthétique...

Bon choix ;)

V

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

Thanks,

Zouz a une selle perso également (sur FZ6-S), faite chez un artisant sellier, qu'il présente dans ce post.

Répondre