Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bah plus de 7000 bornes avec ma belle Fz6S et sa selle d'origine.
Je peux meme faire 250 bornes sans avoir mal au fesses (et je ne suis pas gros puisque je pese 66kilos pour 1m71)
Mais bon, des que j'ai l'arghent...... selle perso :powa
Par contre, je chercherais surement un petit sellier car j'ai pas les moyen d'acheter une bagster ou une autre marque chere.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
entre la partie passager de la selle qui est encore plus dure que la partie conducteur et les repose-pieds passagers qui sont haut, c'est pas terrible pour eux.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
pour ma part lors de mon achat, j'ai hesité a mettre un selle... et finalement , j'en ai po mis! car je trouve qu'on sent vraiment la moto et cela permet de bouger vraiment a son guidon....
alors... mon conseil....faite du sport... peut etre que quelques kilo residuel de l'hiver font la difference??
et .. sinon, y'a les pan european.. parait que c'est confortable...
Hello, moi ce qui m'ennuie le plus c'est la longueur de l'assise de la partie pilote, vraiment prévu pour de grosses fesses, du coup, la passagère en ville glisse en permanence, vous aussi non?