Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TITANESQUE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Je dois reconnaître que les Leovince Alu ou Titanium, Evo II ou Factory, sont pas mal du tout.
Par contre, comme tous les goûts sont dans la nature, moi je remercie Dieu AKRAPOVIC pour m'avoir apporté 2 superbes échappements sous la selle qui ne dépassent pas de 15 m derrière le cul de ma belle et ne sont pas aussi gros qu'on croirait un pot REMUS pour voiture.....

A vous de juger sur la photo de mon avatar.
Ou dans ma galerie pour des photos sous toutes les coutures.... :powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :Je dois reconnaître que les Leovince Alu ou Titanium, Evo II ou Factory, sont pas mal du tout.
Par contre, comme tous les goûts sont dans la nature, moi je remercie Dieu AKRAPOVIC pour m'avoir apporté 2 superbes échappements sous la selle qui ne dépassent pas de 15 m derrière le cul de ma belle et ne sont pas aussi gros qu'on croirait un pot REMUS pour voiture.....

A vous de juger sur la photo de mon avatar.
Ou dans ma galerie pour des photos sous toutes les coutures.... :powa

hé hé hé....

chui bien d'accord avec toi... ;)

V

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

OK :lol: :lol: C vrai qu'ils sont jolis tes p'tits akras!!!

Un tit punch, des akras...ça sent bon les Antilles :powa

As tu droit à un air de biguine à l'accélération???
Je les ai entendu en HS....Et j'ai pas pu resister de les faire chanter :o :o

Un LEOMAN :teuteul: :teuteul:

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Léo, Akra....du pot de connaisseur :D lps_bravo,
mais comme tous les constructeurs se défoncent dans les grandes marques, on est quand même souvent satisfait, après c'est le look, le prix les chicanes à enlever ou pas qui détermine le choix, c'est quand même dommage d'être amené à remplacer des pots neufs ... :(

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

aster a écrit :Léo, Akra....du pot de connaisseur :D lps_bravo,
mais comme tous les constructeurs se défoncent dans les grandes marques, on est quand même souvent satisfait, après c'est le look, le prix les chicanes à enlever ou pas qui détermine le choix, c'est quand même dommage d'être amené à remplacer des pots neufs ... :(

Ouaip, je suis bien d'accord...

Ce serait cool d'avoir le choix à la commande, une genre d'option ou un truc dans le genre...

Mais ça va à l'encontre des politiques commerciales, logiquement...

V

guilmore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

chicannes amouvible?

Message par guilmore »

bonjour sur le site accessoripista.it il est a 580 avec chicannes amouvibles ???

Répondre