Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sortie akra : perte de puissance ??
- BigMousse
- Zone rouge

yayar a écrit :moi je n'ai pas eu cette sensation de perte de puissance (peut être parce que j'étai sous le charme de ces pots)
en ce qui concerne le cone il se peut qu'il soit mis à l'envers ....il faut juste savoir qu'il doit être je pense utilisé pour augmenter la vitesse d'échappement des gaz grace à l'enffet venturi qui dit en gros "petit diamètre grande vitesse" donc s'il est mis à l'envers......ceci pourrait expliquer cela :coco17:
:jesors
Ah oui, j'oubliais : j'avais eu une petite frayeur en lisant ça, mais en fait, le petit cône est fait de telle façon qu'on ne peut pas se tromper de sens...
Donc la question reste posée...
V
-
johnglenn
- Twin poussif

Ya aucune perte de puissance avec les AKRA
Faut arrêter de fumer la moquette !!! :teuteul:
Tu gagnes des chevaux obligatoirement et surtout si tu penses à enlever le cata !
Au fait, seul les LEOVINCE sont vendus avec le manchon supprimant le cata. pour les autres pots, le cata est conservé.
Pour ma part j'ai remplacé ce gros cata par un manchon LASER et PAFFFFFF :powa
Tu gagnes des chevaux obligatoirement et surtout si tu penses à enlever le cata !
Au fait, seul les LEOVINCE sont vendus avec le manchon supprimant le cata. pour les autres pots, le cata est conservé.
- Alfa
- Pocket Bike

johnglenn a écrit :Ya aucune perte de puissance avec les AKRA![]()
Pas de perte de puissance mais plutôt une sensation de perte de couple en bas, quant au catalyseur, à mon avis, l'enlever ne sert strictement à rien.
- Alfa
- Pocket Bike

johnglenn a écrit :En tout cas quand j'ai passé ma bécane au banc, les courbes de puissance faisaient état d'un gain minimum de 3 CV + 1 CV et des bananes sans le cata. Quant aux courbes de couple, aucune perte ! :teuteul:
En fait c'est à la reprise à bas régime qu'on a l'impression, peut-être une question de compression des gaz, quant à 1 cv ???? :teuteul: