Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tapis de reservoir et sacoche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

phil94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phil94 »

hello, est ce que qq'un a testé les sacoches cavalières ? a quel prix peut-on en trouver ? quel modèle ? et surtout comment on les attache su les cotés ?
meric pour vos tuyaux :D

bigoid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bigoid »

BigMousse a écrit :
bigoid a écrit :Bon, ca y est, j'ai acheté la totale, Tapis + Athéna. (plus quelques vêtements de pluie testés ce matin :D )

Par contre, j'ai un petit douts sur le système de fixation du tapis...Celui-ci est composé de 2 lanières, 1 a l'avant qui entoure la colonne de direction, et l'autre à l'arrière qui passe sous l'attache selle/réservoire. Ensuite, la nana m'a fillé 4 crochets, 2 sur les côtés près des cuisses et 2 autres à l'avant que je ne sais pas vraiment ou mettre vu qu'à cet endroit le bord du reservoir dessine une courbe...ce qui a pour effet de faire glisser les crochets....

Je me demande donc si elle ne m'a pas fillé des sangles non-adaptés parce que sur les photos que je trouve, on voit bien 2 sangles à l'avant enserrant la colonne en haut et en bas...à moins que ce ne soit mes yeux :cool:

Bref, je suis très satisfait de l'ensemble qui ne vient pas buter sur le démarreur/klaxon sur ma belle. Surement du au guidon plus droit de la N.

Vraiment très pratique même si je doute du système de fixation du tapis...

Si vous pouviez une fois de plus m'éclairer :-) Je précise qu'on ne m'a pas donné de manuel d'installation....

Je vais le démonter pour virer l'autocollant.

Si j'ai mon APN sous la main, je ferais des photos, je l'ai jamais fait non plus, mais ça doit pas être bien sorcier...

Par contre, ce sera dans quelques temps... :-?

V

Merci c'est gentil :D

Répondre