Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture Grise ou noire ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

FAZOUILLE a écrit :Ma réponse : :-D :-D :-D :-D

Image

Pas mal le total look IXS gris et noir :D

Va falloir me changer ce cax qui fait un peu bizarre. :teuteul:

Sinon pas mal le ras de roue, je me posais aussi la question de faire peindre le mien, mais je trouve qu'en gris ca surcharge visuellement l'arrière de la moto, donc je pense que ce sera noir :powa pour moi.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

amont a écrit :J'en profite pour te demander où as-tu fait peindre ce fameux lèche-roue.
Merci et bonne journée.

j'ai acheté ma belle avec ces options à la livraison, mon conces a sous traité la tache car la peinture du ras de roue et du bras oscillant ne sont bien entendu pas les mêmes vu que le support n'est pas le même....idem pour le verni...pour le coût j'en sais rien puisque j'ai négocié ça gratos à l'achat :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

amont
Mob
Mob

Message par amont »

DarkDemon a écrit :j'ai acheté ma belle avec ces options à la livraison, mon conces a sous traité la tache car la peinture du ras de roue et du bras oscillant ne sont bien entendu pas les mêmes vu que le support n'est pas le même....idem pour le verni...pour le coût j'en sais rien puisque j'ai négocié ça gratos à l'achat :cool:

Ok. Merci DarkDemon.

Bonne soirée.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

marcofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peinture Grise ou noire ???

Message par marcofazer »

Des photos..des photos.. lps_bravo
Ma devise...rester sur mes roues...

Répondre