Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rangement sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

personellement sous la selle ya juste la trousse a outil et le U en 2 parties (deja chaud a le mettre lui )
J'y glisse aussi les gants et cagoule des fois .
Mais je sais pas ou vous trouvez la place de mettre plus ?? :shock:
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Michmuch-Sempai a écrit :personellement sous la selle ya juste la trousse a outil et le U en 2 parties (deja chaud a le mettre lui )

rooo Mich much..t'es Pas loin de chez ouammmm..avec un grise comme ouammm et un GT commme ouammm:-D :-D :-D ..je passe assez souvent sur Mantes la Jolies fodrai qu on aille boire un Cawa un de ces 4..

Bon sous la selle il faut virer la trousse a outils et la mettre dans le sac a dos sinon c'est clair ya rien qui rentre

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

corsaire1773 a écrit :
Michmuch-Sempai a écrit :personellement sous la selle ya juste la trousse a outil et le U en 2 parties (deja chaud a le mettre lui )

rooo Mich much..t'es Pas loin de chez ouammmm..avec un grise comme ouammm et un GT commme ouammm:-D :-D :-D ..je passe assez souvent sur Mantes la Jolies fodrai qu on aille boire un Cawa un de ces 4..

Bon sous la selle il faut virer la trousse a outils et la mettre dans le sac a dos sinon c'est clair ya rien qui rentre

Lol exact no problem mp moi si tu peux demain on se donne rdv
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

@mich much..MP gone to your box ....

Répondre