Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Entretien de votre fazouille

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Moi sur mes motos je fais une vidange intermediaire tout les 5000 au lieu de 10000. Et pour beaucoup d'autres choses comme les filtres et bougies, je ne suis pas les preconisations constructeur, je prefere reduire les intervalles, comme je n'ai pas une conduite pepere je prefere assurer au maximum sur l'entretien.

Sinon liquide de frein tout les 2 ans ainsi que le refroidissement et vidange de la fourche.

Demontage complet pour nettoyage et regraissage tout les hiver.

Black Faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Black Faz »

micreptil a écrit :perso j'verifie le graissage de la chaine,la tension et j'met du degripant sur chaque articulation (cable,cale pied,poignet,axe de roue enfin bref tout ce qui bouge)
c'es peut etre exagerer met j'y tiens a mon milou :lol: :lol: :lol:

Salut! Qu'est ce que tu mets comme degrippant? Un truc special moto? Ca m'interesse d'en mettre aussi pour les articulations mais j'suis un peu perdu avec tous les produits!
ImageChercher la girafe!!Image

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Black Faz a écrit :
micreptil a écrit :perso j'verifie le graissage de la chaine,la tension et j'met du degripant sur chaque articulation (cable,cale pied,poignet,axe de roue enfin bref tout ce qui bouge)

Salut! Qu'est ce que tu mets comme degrippant? Un truc special moto? Ca m'interesse d'en mettre aussi pour les articulations mais j'suis un peu perdu avec tous les produits!

WD 40 !!! le must actuellement!

Black Faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Black Faz »

douneut a écrit :
Black Faz a écrit :

WD 40 !!! le must actuellement!

:o !!!!
Du wd40 mais normalement ce produit sert a faire partir toutes les taches de graisse et goudron amassée. Si tu mets ca dans les articulations tu risques de bouffer la graisse qui y est et donc de les gripper....ou alors je pige rien.... :lol:
ImageChercher la girafe!!Image

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

Black Faz a écrit :
Du wd40 mais normalement ce produit sert a faire partir toutes les taches de graisse et goudron amassée. Si tu mets ca dans les articulations tu risques de bouffer la graisse qui y est et donc de les gripper....ou alors je pige rien.... :lol:

c'est ce que je me dis aussi :coco17:

Répondre