Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi j'ai la solution prends un billet de train pour ta copine :d elle porte les bagages en train et toi tu prends la moto ... aie aie aie .. non pas taper ... ou ioui oui je sors :jesors
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Salut a tous - mon experience, je me suis parti en Pays de galles pendant une semaine avec les sacoches de chez dafy ( €48 ) et avec les tendeurs et un tent dessus fixé par une elastique (araignée pour le casque) rien n'a bouger ni a vitesse normale non plus aux vitesses extremes. il suffit de bien fixer les sacoches et les attacher aux points de fixations derriere les cale pieds passager - ce qui est sur c'est que en cette position pas vraiment de la place pour passager mais bon, juste mon avis, et mon experience
A+ a tous
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
A fred lemaitre,
J'ai les même sacoches de chez Dafy par contre le vendeur ne savait pas trop si je pouvais passer les sangles sous la selle compte tenu de la chaleur dégagée par les pots et c'est vrai que lorsque j'ai roulé et que j'enlève la selle la partie métallique est très chaude. Est-ce que les sangles ne risquent donc pas de fondre ????
Merci d'avance pour la réponse.
zouz a écrit :A fred lemaitre, J'ai les même sacoches de chez Dafy par contre le vendeur ne savait pas trop si je pouvais passer les sangles sous la selle compte tenu de la chaleur dégagée par les pots et c'est vrai que lorsque j'ai roulé et que j'enlève la selle la partie métallique est très chaude. Est-ce que les sangles ne risquent donc pas de fondre ???? Merci d'avance pour la réponse.
pour ma part, j'ai bien passer les deux sangles sous la selle - rien n'a fondue et j'ai faite quand meme 13 heures de route sans les enlever!
j'espere d'avoir avancer le truc un peu la
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!