Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème TPS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Euh... :? j'ai joué les boulet en suivant vos conseils et en rvoulant rajouter une option, du coup certaines réponses sont en doubles...

Il y a un gentil admin pour corriger mon erreur svp ? ;)

Merci !!

V

Batman93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Batman93 »

Non pour XXL ça ne marche pas; je pense que c'est ma copine qui a bidouillé le machin pour que je ne puisse pas chopper le bidule ;o)
Rien ne sert de partir à point... il suffit d'avoir un fazer...

reb06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reb06 »

13500 kms aucun problème

tramb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tramb »

j'ai mis entre 10000 et 15000 mais ca vient d'arriver a tout juste 10000 (cf mon post précédent).

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

BigMousse a écrit :Euh... :? j'ai joué les boulet en suivant vos conseils et en rvoulant rajouter une option, du coup certaines réponses sont en doubles...

Merci !!

V

les modifs de sondages ne marchent pas bien... :(
Je crois que la seule solution est de supprimer ton sondage (et perdre les réponses) puis de le refaire... :-?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Comte Zero a écrit :
BigMousse a écrit :Euh... :? j'ai joué les boulet en suivant vos conseils et en rvoulant rajouter une option, du coup certaines réponses sont en doubles...

Merci !!

V

Je crois que la seule solution est de supprimer ton sondage (et perdre les réponses) puis de le refaire... :-?

Ah... ben tant pis, je laisse comme ça, j'additionnerais les résultats... ;)

Merci pour ta réponse ;)

V

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

BigMousse a écrit :
Comte Zero a écrit :

Merci !!

V

Ah... ben tant pis, je laisse comme ça, j'additionnerais les résultats... ;)

Merci pour ta réponse ;)

V

BM à l'ancienne....
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Perso, pas de problème de Tps pour le moment donc j'ai choisi mon pote Jet d'ail.

A moins que problème de TPS ne soit : ralenti irrégulier genre je démarre à froid, ralenti à 1500 tr qui descend petit à petit et de met à osciller entre 900 et 1200 (pour info j'ai reglé le mien entre 1250 et 1350 comme préconisé par le livret), ou je démarre à chaud et le ralenti fait portenawak entre 800 et 1300 tr.

Le seul moment où le ralenti est "normal" (si on peut considérer que 1260 tr/min est un ralenti normal) c'est lorsque la bécane est super chaude après un bon trajet 'Pandanlagueul'

Dons dans ce cas, oui j'ai des problèmes de TPS .... a priori ce phénomène n'affecte pas que les FZ6, voir ici

V a tous

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

14000 km et hop pbleme tps, la rouille je l ai aussi mais mon cons me dit que c est rien et que c est a yam de decider pour la rouille, pour le tps je vais le voir demain

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

moi vers 18000 et remplacé de suite ;)
et depuis ras

Répondre