Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est clair, je pense que ce sera le jour et la nuit avec les pneus d'origine :langue:
d'ailleurs quelqu'un connait un site où on peut commander du Continental à des prix interressants ?
salu,moi g 3000 km et du DUNLOP av et ar d'origine,ils sont très dure et s'usent a mort,je roule pratiquement k'en montagne,bilan: Dans une semaine je les changes pour du BLACK DIAMOND.meilleur rapport qualité prix. voila,au rythme ou je roule;ca va me couter chère en gomme,mais bon,je vai pas arreter de rouler,je vais juste bosser un pe plus,lol
BreizhBigou a écrit :salu,moi g 3000 km et du DUNLOP av et ar d'origine,ils sont très dure et s'usent a mort,je roule pratiquement k'en montagne,bilan: Dans une semaine je les changes pour du BLACK DIAMOND.meilleur rapport qualité prix. voila,au rythme ou je roule;ca va me couter chère en gomme,mais bon,je vai pas arreter de rouler,je vais juste bosser un pe plus,lol
Salut Breizh, bienvenue aussi sur le forum....Freddy vient d'arriver
RECTIFICATION: c pa du DIAMOND ke je vais mettre comme pneus,c du DIABLO;j'avais mal compris ce ke m'avait dit le concésssionnaire. :teuteul:
Sinon,je trouve ke mes pneus penche plus la moto ver l'interieur d'une courbe k'avant...c comme si elle voulait tourner tt seul;c du a l'usure sans doute! Qu'en pensez-vous?
yobis a écrit :c'est clair, je pense que ce sera le jour et la nuit avec les pneus d'origine :langue: d'ailleurs quelqu'un connait un site où on peut commander du Continental à des prix interressants ?
Sur http://www.pneus-moto.fr ils sont à 142.53 € pour l'arrière mais je ne sais pas si c'est un bon prix, pas l'impression ... ce site à de supers prix pour les pneus autos mais pas encore pour les motos