Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changer pot d'origine sur fazer fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

mouette a écrit :je trouve le bas de ta question assez fantastique, peut on faire plus de bruit avec le pot d'origine.
Donc tu veux changer de pot pour faire plus de bruit.
Mais pourquoi!! A part pour les briser aux gens qui essaient de dormir, ou pour essayer de faire ce tourner les minettes.
Un pot si tu fais du circuit, ca peux valoir le coup, pour faire de la ville tu n'as plus un BW'S.
Alors garde tes sous.

Je pense que par plus de bruit, il voulait dire avoir un son plus .... "viril". C'est sur que le bruit de perceuse d'origine n'est vraiment pas follichon.

Pour répondre au topic, je ne dirais qu'une chose : Akra :powa

Pour les embetements .... ben, ca fait 4 mois que je roule avec mes Akra déchicanés en centre ville de Lyon, je vais régulièrement chez un de mes client qui a ses bureaux à côté de l'Hotel de Ville devant lequel je passe (c'est toujours farci de MIB) on ne m'a jamais rien dit.

Pourtant les Db sous les fenêtres de M. Collomb .... 8)

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

mouette a écrit :je trouve le bas de ta question assez fantastique, peut on faire plus de bruit avec le pot d'origine.
Donc tu veux changer de pot pour faire plus de bruit.
Mais pourquoi!! A part pour les briser aux gens qui essaient de dormir, ou pour essayer de faire ce tourner les minettes.
Un pot si tu fais du circuit, ca peux valoir le coup, pour faire de la ville tu n'as plus un BW'S.
Alors garde tes sous.

chez moi on dit
motard entendu,motard vu

devil :powa

snypper59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snypper59 »

ok mais est-ce qu'il y aurai possibilité de trouver les pots pas trop cherailleur quand france si quelqu'un aurai une bonne adresse.
thank

FXC
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FXC »

Bonjour à tous

Pour ma part LéoVince Alu acheté chez Daytona2000 (Pas de la Case) environ 375€ sur place, ils peuvent livrer à domicile.
Ou sinon tu as Auto Moto Racing (Pas de la Case) qui livrent aussi.
En cherchant sur google, tu trouveras leur site, un simple mail pour avoir les tarifs ou un coup de téléphone (il parle francais).

Que du bonheur une fois installé (environ 1h30) et quel bruit !!!!

@+ FXC
FZ6 S Grise + Leovince Evo II Alu

Répondre