Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pocket a écrit :j'aodre les mecs qu'achetent des motos, puis arrivé chez eux, ils se reculent un peu et se disent :
"putain j'ai fait une connerie, qu'est-ce qu'elle est moche !!!"
désolé :jesors
On sent le vécu là
vécu ??? non pas du tout, mdr
mais j'adore voir les gens se plaindre de si et de ça en parlant de l'esthétique de leur moto...
quand un truc me plait pas, je revends et j'achete autre chose moi :teuteul:
pocket pas toi qui dis ca, bulle, sabot, pot peiture perso sur complet jante et braoscillant.
vraiment tu aurais du la vendre car elle ne devais pas te plaire.
mouette a écrit :pocket pas toi qui dis ca, bulle, sabot, pot peiture perso sur complet jante et braoscillant. vraiment tu aurais du la vendre car elle ne devais pas te plaire.
Yamaha a fait un kit "alu" et la coque arrière n'a plus de poignée,
à toi de voir ...
Avec les échappements Devil qui dépassent de trop, cela fait moche :langue:
elle est pas belle cette coque arriere, je crois que je vais essayer d'en metre une de piste avec 2 selles comme dans le post photo sur yahoo, c franchement plus beau.
cqfd421 a écrit :Yamaha a fait un kit "alu" et la coque arrière n'a plus de poignée, à toi de voir ... Avec les échappements Devil qui dépassent de trop, cela fait moche :langue:
Elle est crokignolette cette petite là...
Faudrait lui faire des pots sur mesure seulement :/
Je connais quelque petites sociétés par des amis qui font très bien ça... (une fois que j'aurai de la thunne a perdre...)