Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut, j ai tel pour etre sure du prix et bien entendu y se sont gouré , les pots sont à 700 et des bananes...
par contre on peut payer en 6 fois sans frais sur leur site
Moi je leur avais envoyé un mail dont voila la copie:
Le 7 sept. 05, à 10:37, xavajd a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir si le prix affiché de 342€ pour les silencieux Micron pour Yamaha FZ6 réf MIMMY43OA est bien valable pour la paire de silencieux ou pour un seul.
Merci.
Réponse d'Access Moto (très rapide):
Bonjour La paire de silencieux MICRON est en cours de développement chez la fabricant (dispo en octobre) Le tarif est encore indéterminé (il dépendra de l'esthétique des silencieux) Le tarif avait été fixé à 471 euros au départ parce que le silencieux du FZ6 devait ressembler à celui du CBR 600 RR (un seule gros silencieux) , ce qui n'est plus le cas Slts
pollux66 a écrit :Il semblerait que nos petits hommes bleus soient plus détendus vers chez moi ( effet pastis??? ) que dans la capitale... J'ai roulé avec mon ex moto équipé d'un pot full barouf NH++++ pendant des mois et... rien!!!!!!!!!!!
pollux66 a écrit :Arff... Tant pis pour Micron... Mais allez voir la, vous allez être bluffé!!! www.accessoripista.com
Puis vous selectionnez "exhausts"... et vous suivez le guide!!! HA1LLUCINANT!!!
Tu devrais lire le post consacré au Leo SBK, tu verras que beaucoup de monde à deja commandé sur ce site et si tu cherches bien tu auras meme une agréable surprise concernant les frais de port pour les membres du forum (merci qui, merci ASTER).
Autre chose, y'a une vraie différence de son entre avec ou sans catalyseur???
Les leo vince sont ils bien livrés avec un tube afrique (qui shunte le catalyseur)?
Y'a pas de risque pour le moteur a long terme?
Pour la différence de son je pense que tu as juste le droit à plus de pétarades car il n'y a plus le cata qui coupe ce bruit. Après pour ce qui est de la durée de vie du moteur je ne pense pas que cela influe car toutes les sondes servant au calculateur à gérer l'injection sont placées avant le cata. Et en outre le cataliseur n'a pas de role sur la durée de vie du moteur.
Moi perso c'est le truc qui m'ennuit avec les Leo car on fait des efforts pour réduire la pollution en passant les motos à l'injection avec un cata et nous on va le virer !!!