Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Pareil, pas de difficulté.

Par contre, j'ai du percer un peu pour mettre la catadioptre.

Mais rien de méchant, et après, que c'est bôôôôôô !!!! :-D

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

BigMousse a écrit :Pareil, pas de difficulté.

Par contre, j'ai du percer un peu pour mettre la catadioptre.

Mais rien de méchant, et après, que c'est bôôôôôô !!!! :-D

V

moi j'ai meme aps remis le catadioptre comme ca je peux remonter la plaque encore plus haut et l'espace inutile est comblé donc encore plus joli!!!!!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

En ce moment je suis tres tenté pour virer cette horrible bavette . Vous pourriez mettres des photos de vos realisations ? (ya deja quelques photos sur les supports de plaque , j'attend de voir LE support qui va me faire plez :D )
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Bonsoir
Moi aussi je recherche un support de plaque à défault du Yam qui visiblement n'est pas dispo ! :x

J'ai donc trouvé ça ;

Image

Il est livré avec les clignos pour une centaine d'€uros, je trouve les clignos un peu trop rapprochés (j'ai peur qu'ils ne soit pas assés visibles) dites moi ce que vous en pensez :coco17:

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Moi j'ai fabriqué mon support de plaque perso.
bon la peinture est a refaire car la premiere couche n'a pas bien tenue et faut que je change les 2 vis qui sont rouillées sur la 2eme photo.

Matériel : 1 plaque de tole galvanisé, un éclairage de plaque (4€50 chez cardy), 2 clignotants, une bombe de peinture noir mat (2€50 à leclerc) et un peu de savoir faire en bricolage.

voilà ce que ça donne sous toute ses coutures

Image

Image

Image

Image

vous pouvez voir des photos de la moto dans mon album pour vous donnez un aperçu de ce que ça donne de plus loin.

ça m'a couté une après midi de boulot et environ 8 € sans les clignotants.

Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter en MP
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Répondre