Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme avant qui gigotte a haute vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

bonjour a tous,

alors, je suis allé mercredi soir chez Cardy.

Plusieurs réponses a mon problème.

ils ont mal remonté la roue arriere!!! :o elle etait de travers!! :o

Ils ont donc remis la roue en place, retendu la chaine.

Enfin la jante est tres legerement voilée due, je pense, a un trou que je n'ai pas vu il y a environ 2 mois (je roulais a 100 pour 90 le soir et la moto avait bien tapée!!!)

Ca a l'air de plus le faire mais je verrais ca demain car hier soir j'ai fait une petite pointe mais je prefere revoir ca tete reposée!!

Pour lui, ca vient de la jante tres legerement voilée. mais bon, ca ne le faisait pas avec les anciens pneus (d252)

Pour moi, ca vient plutot de la roue arriere qui etait mal remontée!!!

Pour vous ca vient plutot de la jante avant ou alors du fait qu'ils ne savent pas remonter une roue arriere ?????

et puis, quelles sont les conséquences qu'il peut y avoir en roulant anvec une jante avant tres legerement voilée???

Merci beaucoup pour votre aide.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Salut

Avec une roue légérement voilé sur un vélo je sens les vibrations donc j'imagine même pas pour une moto.

@+
lionel :)

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

lionel,
je sais pas trop car hier soir avec une passagere, j'ai monté ma moto a 200/220 et il me semble bien qu'il n'y avait plus ce phenomene!!!

Je vais ré essayer demain.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Répondre