Salut
Jai commandé ce support sur le site
www.access-bike.fr il est à 125€ peint et moins 30€ si tu le prend brut (dans les 2 cas il y a les clignos)
Autre infos:
-Le site ce fournis directement chez Ermax
- les clignos sont dispo. en orange comme sur photo ou en blanc (ce que j'ai choisi moi)il suffit de le preciser dans les commentaires lors de la commande
- Comme les clignos sont des leds tu vas devoir mettre 2 resistances (1 par cligno)sinon ils vont clignoter plus vite dc...
=> Pour les leds je voulais savoir ce qu'il fallais mettre exactement je suis donc allé voir sur le site Ermax en leur explicant mon PB et la une charmante demoiselle ma mailer en me demandant mon adresse et me les à envoyer gratuitement par la poste en 2 jours (Merci encore à miss Laurence)
- Pour la plaque imma. il y a un choix interressant sur le site avec toute les diff. tailles dc tu peux regrouper ds la meme commande
- De plus il faudra que tu prevois un eclairage plaque car il n'y en a pas de monter et celui d'origine n'est pas adaptable ou alors va falloir pas mal bidouiller moi je vais faire un montage a led perso. sinon je l'ai vu apres

mais ils ont egalement un eclairage plaque a led pret a etre monté dc a voir
-Au niveau des couleurs no problem elle correspond bien au couleur de notre faz ( en tout cas le bleu c le bon normal ce sont les plus belles :langue: )
Pour les frais port :
"Si vous résidez en France métropolitaine :
A partir du 01 Avril 2005, la livraison en France sera facturée 4 Euro quelque soit le poids et le montant de votre commande.
Pourquoi la livraison n'est plus gratuite sur Access-Bike ?
Pour toujours mieux vous satisfaire, nous assurons dorenavant la livraison par ChronoPost
Chronopost, c'est la livraison en 24 h en France et un très faible taux de perte/vol de colis.
Pour les commandes inferieures à 35 Euro, la livraison est toujours assurée par La Poste.
Si vous residez hors de France :
A partir du 01 Avril 2005, la livraison hors de France est facturée 4 Euro auquel s'ajoute une taxe correspondant à 5% du montant de votre commande.
Par exemple si votre commande atteint 100 Euro, les frais d'envoi sont égal à 4 Euro + 5 Euro , soit 9 Euro.
La livraison Hors de france est assurée par La Poste. "
Pour les delais il faut compter 10 jours ouvrés (lundi au vendredi) pour le support et si plusieurs articles il prennent le delais prevus le plus long dc ici ds tt les cas ce sera 10 jours
Je te met le lien direct sur article:
Le support :
http://www.access-bike.fr/catalog/produ ... 1024&h=768
Eclairage plaque led :
http://www.access-bike.fr/catalog/produ ... 280&h=1024
Les plaques imma. :
http://www.access-bike.fr/catalog/defau ... 280&h=1024
Voila en gros je dois faire un post avec toutes les photos de la reception colis jusqu'à la fin du montage mais ils etaient en rupture de clignos blancs
dc je n'ai pas pu encore le faire,je devrais les recevoir d'ici 2-3 jours dc a suivre
Si tu as des questions ou tu veux des photos en attendant le post tu as mon adresse MSN
dc n'hesites pas sinon si qq'un à une question qu'il me la pose je verrai ce que je peut faire
Voila j'ai fini mon roman, je vous laisse la parole, enfin si vous ne vous etes pas endormis
Allez...
...Bonne route a tous
V V V V ET
fazerbleu :powa