Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rodolphe42 a écrit :Putain vous vous en posez des questions, moi tant que j'ai la place de m'asseoir dessus et que j'ai pas la sensation de conduire un semi remorque je suis content!!
Ben tiens, puisque t'es si malin : c'est quoi la cote mini d'usure sur les disques de freins avant ?
rodolphe42 a écrit :Putain vous vous en posez des questions, moi tant que j'ai la place de m'asseoir dessus et que j'ai pas la sensation de conduire un semi remorque je suis content!!
Ben tiens, puisque t'es si malin : c'est quoi la cote mini d'usure sur les disques de freins avant ?
V
Tu veux qu'on te recopie toute la revue technique BM ???
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
V
Tu veux qu'on te recopie toute la revue technique BM ???
Meuh non, mais ça sert de se poser des questions, il ne suffit pas juste de poser son cul sur la selle... c'est juste ce que je voulais lui dire...