Pour avoir eu les deux un FZS600 de 1999 et un FZ6 2004 je dirai que le cadre du FZ6 est plus rigide mais les sensations moteur sont du cote du FZS600 grace aux carbus, l'injection du FZ6 empeche toutes sensations meme passe les 10 000 tours je trouve le FZS600 est plus pechu a puissance quasi egale, sans compte qu'avant que le cadre du FZ600 ne commence a donne des signes de faiblesse il faut y aller franco.
Sans critiquer le FZ6 que j'apprecie je pense que le FZ600 est plus polyvalent il marche bien a un regime moins eleve que le FZ6 qui possede un moteur ne l'oublions pas issu du R6.
De plus le budget pour l'aquisition d'un FZ600 est moins important on en trouve de beaux, bien entretenu, a faible quilometrage pour pas tres cher et compte tenu que le FZS est sorti depuis plus longtemps il est plus facile de trouver des accessoirs d'occase(echappement, sabot, saccoche ...)
Voila ce que je peux dire, maintenant ce sont deux exellentes motos alors bon choix et tiend nous au courant de ton choix.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration